Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en tout cas moi je suis sur les genoux le soir, ils sont crevants mes élèves !

pour la personne qui cherche des hotels : Bonneuil n'est pas si loin que ça de Paris (ligne 8 + bus ?)

C'est surtout Melun qui est loin mais il y a des trains directs de la gare de Lyon, renseigne-toi.

As-tu reçu la convocation pou les oraux ? Moi j'avais tout passé à Bonneuil sauf l'oral pro à Melun et on était tout un groupe a avoir la même chose...

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChannaD91

310

• Melle LY

142

• marriko

113

• bubblecora

98

Membres les plus actifs

Posté(e)
en tout cas moi je suis sur les genoux le soir, ils sont crevants mes élèves !

pour la personne qui cherche des hotels : Bonneuil n'est pas si loin que ça de Paris (ligne 8 + bus ?)

C'est surtout Melun qui est loin mais il y a des trains directs de la gare de Lyon, renseigne-toi.

As-tu reçu la convocation pou les oraux ? Moi j'avais tout passé à Bonneuil sauf l'oral pro à Melun et on était tout un groupe a avoir la même chose...

Merci.

Les convocations ne seront envoyées qu'à partir du 25 mais le temps qu'elles parviennent jusqu'à chez moi, il me restera peu de jours pour m'organiser alors je préfére prendre les devants. En consultant le site de Créteil, j'ai vu que mes options allaient me balader entre les 3 sites : Bonneuil, Livry et Melun... mais comme on dit : les voyages forment la jeunesse (ou l'entretiennent au moins :D ).

Bon week-end et bon courage avec tes élèves.

Posté(e)

salut à tous! Ca fait un bail que je suis pas venu poster ici car beaucoup de travail avec ma classe, mais je vois que je suis pas la seule !

J'espère que ca se passe bien pour vous tous... POur ma part c'est le bonheur, mais je réalise que l'an prochain avec la pe2 ce sera encore autre chose et je sais déjà que les tits vont me manquer...

Est ce que vous savez à quel moment on recevra les papiers pour l'entrée en pe2 ?Je serais à l'IUFM de melun et je vais devoir bientôt déménager (et oui nord 77 sans voiture j'ai pas trop le choix !) .Pour mon préavis j'aurais besoin de justificatifs comme quoi je dois partir à melun... alors si vous savez ...Enfin voilà, je dois repartir à l'école, alors je vous souhaite à tous une bonne journée et plein de bonnes choses pour ceux qui s'apprêtent à passer les oraux...!

Posté(e)
salut à tous! Ca fait un bail que je suis pas venu poster ici car beaucoup de travail avec ma classe, mais je vois que je suis pas la seule !

J'espère que ca se passe bien pour vous tous... POur ma part c'est le bonheur, mais je réalise que l'an prochain avec la pe2 ce sera encore autre chose et je sais déjà que les tits vont me manquer...

Est ce que vous savez à quel moment on recevra les papiers pour l'entrée en pe2  ?Je serais à l'IUFM  de melun et je vais devoir bientôt déménager (et oui nord 77 sans voiture j'ai pas trop le choix !) .Pour mon préavis j'aurais besoin de justificatifs comme quoi je dois partir à melun... alors si vous savez ...Enfin voilà, je dois repartir à l'école, alors je vous souhaite à tous une bonne journée et plein de bonnes choses pour ceux qui s'apprêtent à passer les oraux...!

Moi aussi ça m'intéresse... Pour Bonneuil (pe2)... c kan kon reçoit les papiers??? vous savez??? Bon courage pour ceux et celles qui sont en pleine préparation de kermesse et/ou de spectacle de fin d'année (comme c le cas pour moi).

Posté(e)

Moi aussi ça m'intéresse... Pour Bonneuil (pe2)... c kan kon reçoit les papiers??? vous savez??? Bon courage pour ceux et celles qui sont en pleine préparation de kermesse et/ou de spectacle de fin d'année (comme c le cas pour moi).

Bah moi aussi j'aimerai avoir des infos ...

Moi pour l'instant je flippe un peu je change d'école mardi et il parait que c'est en ZEP !!! Mais je vais tout de même profiter de mon week-end avec le soleil !

A+

Posté(e)

Bah moi aussi j'aimerai avoir des infos ...

Moi pour l'instant je flippe un peu je change d'école mardi et il parait que c'est en ZEP !!! Mais je vais tout de même profiter de mon week-end avec le soleil !

A+

c clair k le CM2 à Orly ça va te changer. Ben moi g la classe jusqu'au 26 juin en fait car l'instit' revient kelke jours avant la fin de l'année. Cela dit, je resterai dans l'école jusko 2 juillet.

Posté(e)

alors Flavelise, raconte !

ces enfants de 5 ans m'épuisent. Heureusement qu'il y a le we pour se reposer

je ne sais pas comment vous faites pour préparer qqchose, moi je n'ai plus de forces :(

Posté(e)

Petite question:

L'année dernière ils ont pris jusqu'à combien en LC (sachant qu'ils ont appelé les 340 de LC), j'ai une collègue LC qui a été appelée elle était 369ème, alors je me demande où ils se sont arrêtés !

Posté(e)

Bonjour, bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur la façon dont se déroulent les oraux d'eps, musique et oral pro dans l'académie ?

Merci beaucoup d'avance et bon courage à tous que vous soyez devant un jury ou devant les enfants.

Posté(e)

je ne sais pas comment vous faites pour préparer qqchose, moi je n'ai plus de forces  :(

Bah c'est dur dur...

Plus que 3 semaines !!!

Les enfants ne sont pas faciles du tout et pour cause : c'est la fin de l'année, ils ont eu leur affection pour la 6ème il y a une semaine, c'est un endroit très chaud, ... enfin voilà quoi heureusement que je n'ai commencé qu'au mois de juin car cela aurait été vraiment dur de tenir l'année entière...

A+

Posté(e)
Bonjour, bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur la façon dont se déroulent les oraux d'eps, musique et oral pro dans l'académie ?

Merci beaucoup d'avance et bon courage à tous que vous soyez devant un jury ou devant les enfants.

Alors pour la musique je ne sais pas j'avais pris arts plastiques !!

Pour l'EPS : tu as un document à commenter avec des questions (objectifs visés, prolongements...) relatif à un domaine de compétences.

Pour l'oral pro : documents fournis par le jury, pendant 20 minutes tu exposes, ils ne te posent pas de question et ensuite pendant 20 minutes ils te posent des questions ....

Voilà bon courage à toi !!

Posté(e)

je ne sais pas comment vous faites pour préparer qqchose, moi je n'ai plus de forces  :(

Bah c'est dur dur...

Plus que 3 semaines !!!

Les enfants ne sont pas faciles du tout et pour cause : c'est la fin de l'année, ils ont eu leur affection pour la 6ème il y a une semaine, c'est un endroit très chaud, ... enfin voilà quoi heureusement que je n'ai commencé qu'au mois de juin car cela aurait été vraiment dur de tenir l'année entière...

A+

c clair déjà les enfants de maternelle on ne les tient plus. ils sont fatigués! on a eu 2 sorties pédagogiques deux semaines de suite + la kermesse (avec 1 danse par classe) la semaine dernière et dans 2 semaines on a le spectacle de fin d'année (3 danses par classes costumées)... c vrai kon leur en demande beaucoup à ces petits bouts de chou!

Sans compter que ça commence à être tendu même entre nous les collègues et les ATSEM car on est tous sous tension et fatigués! mais comme tu dis, c'est bientôt les vacances!!!

Par contre j'aimerai bien savoir comment ça se passe pour les inscriptions l'année prochaine à Bonneuil... s'il y en a qui sont déjà passés par là...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...