Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Flavelise et bon courage à toi aussi d'après ce que j'ai pu lire.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChannaD91

310

• Melle LY

142

• marriko

113

• bubblecora

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut tout le monde

recherche LC allant en PE2 à Livry en septembre pour faire connaissance et échangr des infos, j'habite Livry ,mariée, 2 adorables petits monstres de 3 ans et demie et 7 ans je suis en poste à Aubervilliers(CE2) j'espère à bient$ot

a++

Posté(e)

Salut à tous et salut Kadzo,

Je vais en PE2 à livry et je suis en poste à noisy-le-sec en moyenne section de maternelle, je suis OK pour "communiquer" avec toi ??

Où es-tu à Aubervilliers, j'ai ma collègue T2 qui va à Aubervilliers en élémentaire à Langevin en CP elle flippe un peu ???

A bientôt

Posté(e)

Bonsoir...

Je suis LC sur Lyon et je voudrai des renseignements pour un ami qui passe le concours sur Créteil cette année....

Je voudrai connaître le numéro du dernier qui a été appelé sur LC , sa moyenne, ses notes ect....

Vous l'avez peut être déjà indiqué dans les pages précédente mais j'avoue 187 pages je n'ai pas eu le courage de tout lire....

Bon courage à tout le monde pour cette fin d'année et merci d'avance pour vos réponses....

A bientôt

Posté(e)

Cette annee risque d'etre tres differente...Il y aura moins de remontéers en lp. De plus aucune année ne se ressemble !

Posté(e)

D'apres certains bruits de couloirs (donc à prendre avec des pincettes comme d'habitude...) il manque déjà une cinquantaine de personnes sur l'académie suite aux départs en retraite, congés formation, congés mater.... C'est dingue ils le savent déjà au mois de juin (et apparemment c'est comme ça chaque année) mais ce n'est pas pour autant qu'ils augmenteraient le nombres de postes au concours...

Posté(e)
Salut tout le monde

recherche LC allant en PE2 à Livry en septembre pour faire connaissance et échangr des infos, j'habite Livry ,mariée, 2 adorables petits monstres de 3 ans et demie et 7 ans je suis en poste à Aubervilliers(CE2) j'espère à bient$ot

a++

Je crois qu'on se connait nous 2 ??? :P

Je suis la pauvre assistante d'éducation de Condorcet qui passe son concours et qui flippe pour l'oral pro !

Gros bisous et merci bcp pour ton soutien !!!

on sera en PE2 ensemble l'année prochaine c'est sûr!!

Melle LY, ton amie a peur d'aller à Langevin, ba on va dire qu'elle a un peu raison, c'est une école assez dure sur Aubervilliers.

Posté(e)

Kikoo

Moi je recherche des LC qui ont été recrutées dans le 77 et qui vont se retrouver à melun en septembre car là je connais personnnnnnne dans cette ville !

Bonne fin d'année à tout le monde !!!

PS :Hey ChannaD91 je vois que t'es toujours dans le coin, ca s'est bien passé ton année ?

Rolala pour moi que du bonheur, j'ai pas envie de les quitter les tits loulous, jvais pleurer c'est sur !

Posté(e)

bonjour à tous,

me revoilà sur le net après des mois d'absences...et l'année se termine...je finis mon année de stage a noisy le sec en grande et moyenne section de maternelle et ce fut formidable. les débuts ont été durs mais maintenant je suis carrément triste de laisser MA classe et MES petits!!! (qui vont me manquer! :cry: ) d'ailleurs j'appréhende vendredi prochain quand je vais devoir leur dire au revoir...mais bon je retiendrai tout ce que j'ai pu apprendre cette année et la superbe équipe que j'ai eue!

maintenant objectif livry gargan...pe2... :(

a bientot. :)

Posté(e)
D'apres certains bruits de couloirs (donc à prendre avec des pincettes comme d'habitude...) il manque déjà une cinquantaine de personnes sur l'académie suite aux départs en retraite, congés formation, congés mater.... C'est dingue ils le savent déjà au mois de juin (et apparemment c'est comme ça chaque année) mais ce n'est pas pour autant qu'ils augmenteraient le nombres de postes au concours...

Et oui, et comme d'habitudes, les PE2 sortant n'ont toujours pas de postes de pourvu. (du moins en majorité) <_<

Donc avant d'appeller des LC, il va faloir placer les PE2 sortant (les T1) sur ces postes.

Et donc, l'appel des premiers LC ne devrait pas se faire toute suite.

Sauf si il y a des desistement de la LP mais vu qu'il n'y a qu'une date cette année, ça devrait etre minim (sauf si autre concours administratif...)

Posté(e)

ne t'inqiète pas ma stéphanie77 tu vas l'avoir et en septembre on sera ensemble à Livry. Pour jeudi je te dis mille fois M...je suis de tout coeur avec toi courage

biz

à jeudi

Posté(e)

Salut Melle LY

Je ne connais pas trop les autres écoles d'Aubervilliers, moi je suis en élémentaire à Condorcet et j'y suis bien j'ai un CE2 super, mes élèves sont adorables, en ce moment ils sentent que s'est bientôt la fin et que je vais m'en aller, ils me font des dessins, des poèmes, ils me disent qu'ils m'aiment et moi je craque car je me suis beaucoup attachée à eux. Ces 6 mois en tant que LC auront été très formateurs, je sais qu'il va falloir que je me blinde et que je mette moins de sentiments entre mes élèves et moi. J'ai un an pour y réfléchir.

Je ne sais pas si tu en as enten du parler mais il y a eu beaucoup de PE2 licenciés et cela ne me rassure pas pour l'année prochaine, autant je n'ai pas appréhendé mon parachutage en classe comme LC, autant cette année d'IUFM me fait peur. Et toi comment le sens tu.

je te laisse à bientôt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...