Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

merci pour ta réponse channa ! je crois que déjà je vais faire des demandes hlm pour bonneuil , livry gargan et melun, au moins pour 2005-2006, j'aurais ptetre quelque chose....! sinon, je crois que je vais demander aux syndicats, ils savent peut etre où je peux m'adresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

merci pour ton e-mail Colombe.Je sais pas quoi en penser,il n'est pas très encourageant...la seule chose que j'ai retenu c'est qu'il en recrute moins cette année. :( et je n'oublies pas que je suis 246 sur 340...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que l'on doit douter des dires des syndicats...tu as peut etre raison.je suis allée sur le site du sgen et là on disait qu'il aurait plus de recrutement que l'année dernière car l'année dernière apparemment il n'y en apas eu beaucoup...alors avec colombe on a pas eu les infos venant du meme syndicat li faudrait qu'il accorde leur violons

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule methode fiable pour avoir des infos sures c'est peut etre d'appeler l'ia et uniquement l'ia...d'un autre coté si les syndicats ne sont pas sure de leurs infos ils faut qu'ils évitent de jouer avec les nerfs des gens...on est vraiment dans une situation bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

channa quel est ton numero d'appel pour l'ia..moi le numero que j'ai c'est celui qui figure sur le courier envoyée par le recteur aux lc:marie elsa roblin tel 0149816707..j'ai toujours son répondeur des fois je me demande si je vais pas lui laisser un message mais bon je pense qu'elle a pas que ca a faire de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos. Moi j'ai demandé le 93 en premier et j'espère que je vais l'obtenir. Il paraît que l'an dernier les premiers appels pour les remontées ont eu lieues 1 semaine après la rentrée. J'espère que cette année, ils vont nous donner des nouvelles plus rapidement. Je vais essayer d'appeler lia aujourd'ui. Si j'ai du nouveau je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Framboise 25 (93)

2. Melle LY 31 ( 2nd concours interne) (93)

3. léo 37

4. Mowgli 81 (94)

5. Chouette 93

6. Clairinette 100 (94)

7. gazellenia 104 (93)

8. Channad91 114 (94)

9. Greendocs 176 (77)

10. BUBBLECORA 209 (94)

11. Soniante 240 (93)

12. Doudoun 246 (93)

13. Choupi 269 (94)

14. Colombe 294 (94)

15. Amreen 301

Tu nous tiens au courant Framboise... en plus tu es la première de la liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...