Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

merci pour votre accueil !

je serais contente si on m'appellait pour des remplacements mais j'avoue que je veux être pe2 le plus tôt possible. c'est pourquoi je compte sur les desistements; je vais donc essayer d'appeler l'académie de créteil et je vous dirai ce qu'il en est dès les infos parvenues ;

bonne chance à tous les lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

T'inkiète pas brest ! c'est sympa aussi les grandes polices !! :P

Moi, jsuis convaincue comme channa que tu vas remonter en LP ! Obligééééé

On croise les doigts pour toi ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des nouvelles du rectorat? j'ai essayé à plusieurs reprises de les avoir mais personne répond. donc si quelqu'un a des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé aujourd'hui l'académie de créteil. on m'a dit que madame roblin avait commencé à dépouiller les confirmations( hier) et que donc il fallait encore attendre. Donc rien de nouveau. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur malheureusement que nous n'ayons aucune information avant la fin de la semaine, voir début de la semaine prochaine. S'ils attendent la rentrée pour nous tenir informé, ça fait encore quelques jours de stress.... Je pense que je vais essayer de les appeler vendredi, ils devraient peut-être en savoir plus. En attendant il n'y a plus qu'à s'occuper l'esprit. Moi il me reste encore 1 semaine à bosser et après c'est la quille... Je n'ai qu'une envie c'est d'être déjà entrain de préparer ma rentrée, mais il va falloir attendre un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous de la LC creteil!!

Je ne peux pas vous dire le nombre de desistements, mais g deux copines ( classées à peu pres 880 et 900) qui viennent d'etre appeller par le rectorat et on finalement leur premier voeux (bonneuil, le plus petit des centres, donc il doit y avoir qd meme pas mal de desitement)

Donc les remontés en LP ne vont sans doute pas tarder et je pense que vous devriez etre nombreux...

Courage, ça ne devrait pas tarder!

biz à tous et toutes!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...