Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

désolée mais mauvais manip.

donc l'adresse est : sgen-CFDT académie de créteil

maison des syndicats-11 rue des archives-94 100 créteil

tèl : 01 43 99 58 40

Mèl : upr-creteil.sgen-cfdt@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Bonjour à tous, je suis 170 sur lc-Créteil et j'ai les memes inquiétudes que mary...

Est que quelqu'un pourrait me dire jusqu'à quel rang ils sont allés l'année dernière, histoire d'avoir des raisons ou pas d'y croire et quel mois ils ont cloturé la LC?

Merci bcp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui était sur lc en 2002. Elle a été appelée le 7 octobre 2002: elle était 219ème sur 450. Cette année là, ils ont pris autour de 345 personnes...

:o :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord....-_- -n_gri- Je pense que s'ils ont fait une liste de 340 c'est pour coller au mieux aux besoins qu'ils vont avoir: ça fait plusieurs années qu'ils prennent autour de 340 personnes. Je pense que ce ne devrait pas être bien différent. Y aura peut être des baisses de recrutemts, ms qui sait? D'un autre côté, les syndicats ne connaissent pas encore les besoins actuels sur le terrain, dans la mesure où le rectorat ne les connais pas encore.

Cette même copine, qui est actuellemt en prolongemt pe2 pour raison de maladie, pense qu'ils auront pas mal de besoin sur le terrain, étant donné les postes non pourvus par les pe2 qui se sont faits licencier. Y a le fait aussi que y a pas mal de départ en retraite!!

Dc, on verra bien!!

Peut être vont ils pourvoir les postes au max des possibilités???

On en saura plus la semaine prochaine!!!

Moi, je pense que pour l'instant, alors qu'on en sait rien, cela ne coûte rien de garder espoir en attendant d'en savoir plus!!!

:D :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas mal bougé aujourd'hui sur le post, ca fait plaisir, je me sens moins seule :P

Bienvenue aux nouveaux.

Petite remise à jour:

1. Framboise 25 (93)

2. Brest 29

3. Melle LY 31 ( 2nd concours interne) (93)

4. léo 37

5. Mowgli 81 (94)

6. Chouette 93

7. Clairinette 100 (94)

8. gazellenia 104 (93)

9. Channad91 114 (94)

10. tio-tio 170

11. Greendocs 176 (77)

12. BUBBLECORA 209 (94)

13. Soniante 240 (93)

14. Doudoun 246 (93)

15. Choupi 269 (94)

16. Colombe 294 (94)

17. Amreen 301

18. Mary94 309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je crois que je me suis mal exprimée.

Je ne voulais aps du tout dire que 300è c'était foutu mais jsute que je savais pas quand ils pouvaient t'appeler.

Désolée si c'est moi qui vous ai fait baissé votre moral. Ce n'était aps mon intention.

Je voulais juste dire que vous ne seriez peut être pas appeler de si tôt sans pour autant dire jamais.

Votre rang ne veut plus dire grand chose maintenant vu qu'il y a les remontées de liste, les désistements...

Enfin encore désolée si je vous ai fait de la peine ce n'était pas mon intention.

Je pense que vous serez appelé. En tout cas vous le méritez.

Je voulais jsute vous dire qu'il faudrait être patiente pour certaines.

Encore mille fois désolée.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles?

une personne du syndicat a appelé l'IUFM et on lui a dit qu'il fallait,HELAS , attendre la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un du syndicat m'a appelé en fin d'apres midi pour me donner des renseignements mais je n'étais pas la donc je rappelle cet apres midi et je vous tiens au courant. Peut etre vont ils me dire la meme chose qu'a Brest on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...