Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

J'ai appelé le SGEN créteil il y a un instant

Il n'ont tjs pas d'infos concernant les remontées. Ils attendent les rentrées des IUFM mercredi pour bonneuil et jeudi pour les 2 autres centres afin de connaitre les désistements réels.

J'ai demandé s'ils pensaient qu'il y aurait une baisse, ils n'en savent pour l'instant rien, mais sont très très confiants.

Ils estiment que je serais appelée autour de la toussaint !

voili voilà ! en gros rappelez ds le courant de la semaine, déjà lundi ils auront les infos du rectorat je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

moi c'est le se je ne sais quoi et ils m'ont dit de rappeler vers 15h mais je ne pense pas que j'aurais plus d'infos que vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis et j'aimerai beaucoup avoir quelques conseils...

Voila ma situation, je suis aide educatrice donc je fais ma rentrée mercredi prochain. Seulement en plus du concours du crpe j'ai également passé un autre concours de catégorie C (adjoint administratif) au mois de juin au cas ou et je suis arrivée 39 sur lc alors que la lp etait composée de 60 personnes. Je n'y croyais donc pas trop mais aujourd'hui j'ai recu un courrier me disant que j'etais prise. Pour l'instant je dois seulement passer une visite médicale le 10 septembre et pour le reste je n'en sais pas plus. Le probleme donc c'est que d'une part, tant que je n'ai rien signé pour ce concours la je ne peux pas demissionner de mon poste d'aide educatrice (ce qui risque de poser un probleme peut etre pour passer la visite medicale) et d'autre part c'est que bien evidemment je suis également sur lc du crpe rang 114eme.... donc je fais quoi???.... Je pense que je ne peux pas me permettre de refuser cette occasion car aide educatrice c'est bien mais sans avenir et en meme temps je fais passser en priorité le crpe (c'est vraiment ce que je veux faire) donc est ce que je peux accepter le poste et apres, peut etre au bout de 10 jours leur dire au revoir car je suis appelée sur lc de creteil.....?????

Bon je ne sais pas si vous avez tout compris car c'est un peu compliqué mais j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur la questiion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, c'est un dilemme.. vu ta place, il est calir que tu vas etre appelée sur le tarrain dans al 1ère vague probablement... donc très très vite...

Alors est ce que tu es prete à attendre un tit peu pour faire prof d'école ou est ce que tu acceptes le poste qu'on te propose, c'est la question... car je pense que tu ne peux pas prendre un poste en sachant que tu vas partir surement dans moins d'un mois !si c'est pas plus tot meme !

je te conseille de demander l'avis aux syndicats... si ya vraiment rien de changé par rapport aux autres années sur la LC créteil; à ta place je laisserais le poste et j'attendrais kon m'appelle pour faire le métier que j'aime...

Mais c'est que mon avis, et il y a de quoi etre tentée d'accepter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la reponse des syndicats... Si je pouvais etre sur a 100% de bientot etre appelée je n'hesiterai pas à dires non mais il y a toujours un doute qui persiste.... et comme en plus il n'y a pas moyen d'avoir des informations plus precises pour l'instant sur creteil.... Imaginer (je le souhaite absolument pas) que cette année ne soit pas comme les autres je risque de perdre deux chances.... AAAAAAhhhh j'aime pas cette situation.... il faut toujours qu'il y ait tout en meme temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ca m'étonnerait quand meme !! Pas de scénario catastrophe steupléééééé!

Meme en étant pessimiste:

80 remontées l'an dernier en Lp

imaginons juste 40

175 appelés donc à la 1ère vague

imaginons juste une centaine

Alors tu vois, meme en divisant par 2 les statistiques, tu seras appelé au pire en 2è vague fin octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...