Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

bubblecora, quel syndicat t-a annoncé le nombre de 70désistements?

moi je n'ai pas eu ce type d'info alors que le syndicat m'a envoyé un e-mail pour me dire qu'il fallait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

le syndicat m'a dit que c'etait pas la peine de les appeller 36 fois par jour car ils sont débordés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont finir par nous envoyer chier si on abuse !

Tu continues de te renseigner par le SE pour nous Channa ?

Moi je rappelle le SGEN la semaine prochaine comme on m'a dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite question pas très importante, je fais un p'tit sondage...

SI vous êtes appelé (je croise les doigts ;) ), vous comptez vous loger plutot sur Paris intra muros ou en banlieue? Evidemment moi si je suis ds le 77, je chercherais dans ce département, mais si je suis à 1/2 heure de métro de l'école par exemple, j'aimerais chercher sur Paris meme si je sais c'est TRES TRES cher!! Autre petit problème c'est qu'on peut etre amené à faire des remplacements dans différentes écoles, donc j'imagine je peux etre une semaine à 10 minutes de l'appart que j'aurais trouvé, et faire un autre remplacement à 1heure, c'est possible? Pffffff.... en fait je suis de Bayonne à côté de Biarritz tout au sud-ouest(que je vais p'tet quitter, snnniiiiff mais ce serait bon signe! ;) ) donc ce serait gentil de me donner des p'tits conseils...

Merci beaucoup, bon week end B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne comme j'habite le 91 je suis egalement obligée de déménager. J'espérais pouvoir me débrouiller si j'etais appelé dans le 94 (j'ai fait plusieurs fois l'aller retour de chez moi à l'iufm de bonneuil vu que ma formation était la bas et cela etait encore faisable: 35minutes de voiture) mais comme apparemment il y a moins de chance d'etre appelé dans ce département je vais commencer à chercher quelques villes sympa dans le 77 et 93. Je ne souhaite pas prendre un appart à Paris venant à la base de province et plus précisément d'un petit village de 500 habitants j'ai du mal à me passer de verdure... Je pense que je vais faire mon choix en fonction de l'ecole d'appel et aussi de l'iufm du département car il ne faut pas oublier que l'année d'apres on va à l'iufm donc s'il faut encore déménager dans un an ca vaut pas le coup... Voila mais je pense que ca va être compliqué..... Si vous connaissez des villes sympas dans le 93 ou 77 faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en banlieue surement, paris c'est vraiment trop cher ! Tout dépend de la zone dans laquelle je serais, car jsuis en transports en commun... donc je pense que j'essaierais de trouver quelque chose en proche banlieue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut

Je suis votre LC car ça me rappelle des souvenirs.....

Tous les renseignements fiables m'ont été donnés par les IA.

J'ai rien contre les syndicats, mais quand j'appelais l'année dernière, ils avaient toujours des informations erronées. Peut être que je ne suis pas tombée sur la bonne personne.

Pour les informations, rappelez les IA du 93 et 94, et Mme ROBLIN.

Pour channa, je ne suis pas Mme IRMA, mais tu devrais vraiment garder espoir...

Bon mercredi c'est la rentrée, et si on a des informations on vous le dira....

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que lundi je vais me renseigner auprès de l'ia en ce qui concerne les déménagements...car je ne voudrais pas $etre prise de court quand je serais appelée.. en tous cas je vais déjà chercher des appart autour des grands centres iufm...autour de livry gargan, melun et bonneuil...a moins pour l'an prochain ce sera plus simple !!

Enfin tout ca si je suis appelée bien sur....

Et merci Scouby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien d'avoir répondu, si d'autres ont encore des conseils à nous donner au sujet des logements, c'est avec grand plaisir. Je sens que ça va etre super galère, d'autant plus qu'ils peuvent nous appeler un mercredi par exemple pour commencer le lundi suivant, c'est ça??? cryin Mais bon ce serait si chouette!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...