Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

doudoun, si c'est 70, c'est sensiblement la meme chose que les autres années....

Après il faut voir surtout les besoins sur le terrain !

Maintenant, les syndicats me disent que je serais appelée autour de la toussaint, donc je pense au pire être appelée dans la 3ème vague.... en étant 209è , on m'a dit que j'avais de très très grande chance d'etre appelée...alors toi vu ton rang c'est bon je pense!

Mais ce ne sont que ls syndicats qui m'ont dit ça... après il faut voir auprès de l'IA...il peut toujours y avoir des variations par rapport aux autres années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Je pense que demain le rectorat sera en mesure de nous donner plus d'infos et plus sures vu qu'ils ont déjà envoyé des courriers. Donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rappelle demain, c'est sur ! si ca répond je vous donne des infos...!

Sinon, j'espère avoir des infos du sgen quand ils en auront....

ET je rappelle le SNUIPP jeudi , jour de leur permanence.... ;) voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message d'encouragement Bubblecora.

T'es en contact avec le snuipp d'après ce que j'ai compris..moi c'est avec le sgen par e-mail..à vrai dire le premier un e-mail type envoyé à tout le monde et le second recu tout à l'heure ou la personne me dit qu'elle n'est pas madame soleil et que l'IA du 94 prevoit d'etre deficitaire mais elle rajoute que rien n'est sure...genial quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous voyez on a des infos contradictoires puisque moi on m'a dit que l'IA du 94 serait excedentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites en tout il y a combien de syndicats..le snuipp,le sgen et le se (enfin celui avec qui elle est en contact channa).C'est peut-etre une question con...il doit en avoir plusieurs.En tout cas,le sgen est frileux..il ne se mouille pas.Dans quelques jours la rentrée et bien sur ils ne savent rien alors que des personnes de lc ont ete appelés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ce qui est du snuipp, je ne les ai pas encore appelés personellement, mais ils viennent de me contacter par e-mail pour me donner les jours de permanence de la personne qui s'occupe de suivre les lc...Ils m'ont aussi redemandé mon n° de tel donc j'attend de voir la semaine prochaine, s'ils se contredisent entre syndicats.

Par contre, c'est vrai que le sgen ne m'a pas fait de grandes révélations, ils ne font que ressortir les chiffres de l'an dernier...

Attendre, il faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je connais la 50 ème personne sur lc , je l'ai eu au téléphone ...et elle a reçu un courrier pour se rendre comme Brest à l'IUFM de Livry Gargan le 2 sept.

Tes sources Channa doivent en effet être bonnes ... J'espère que cette info vous donne de l'espoir ; moi j'y crois , mon amie l'an dernier était 155 sur lc à Créteil ,

elle a été appelé en octobre.

Soff

135ème sur lc Créteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour:

1. Framboise 25 (93) remontée en LP

2. Brest 29 remontée en LP

3. Melle LY 31 ( 2nd concours interne) (93)

4. léo 37 remontée en LP

5. Mowgli 81 (94)

6. Chouette 93

7. Clairinette 100 (94)

8. gazellenia 104 (93)

9. Channad91 114 (94)

10. Soff 135

11. tio-tio 170

12. Greendocs 176 (77)

13. BUBBLECORA 209 (94)

14. Soniante 240 (93)

15. Doudoun 246 (93)

16. Choupi 269 (94)

17. Colombe 294 (94)

18. Amreen 301

19. Mary94 309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Soff.

Bon et bien je crois que je peux remercier mon syndicat il a l'air d'être efficace :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...