Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Coucou les fille de Créteil!!

Félicitations pour les remontées en LP!! Nous à Versailles on attend encore :(

Courage, ne vous laissez pas abattre!!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous!! :D

Bon, pourrait on faire un petit récapitulatif des appelés en LP? pour l'instant le dernier appelé du forum est 37eme et c'est leo c'est ça?? donc étant 170 sur LC, 170-37=133, donc je suis au pire 133, MAIS je n'ai pas compté les LC 3eme voie et concours interne donc je sais pas en fait pffffffff... cryin

Quand meme toutes mes félicitations à ceux qui sont remontés, c'est une très bonne nouvelle.

J'appelle l'IA demain et je vous tiens au courant...

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tio-Tio , tu n'as pas dû voir mon premier message ...Tu peux réellement faire cette soustraction 170-50=120 donc au pire comme tu le dis , tu es 120ème !

Soff

135ème sur lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement tio-tio comme le dit soff tu es remonté dans le classement, moi étant LC interne je risque de rester à la même place.

Il faut savoir que lorsque ils nous appellent en LC ils prennent 1 LC externe, puis 1 LC interne, puis 1 LC 3ème voie et ce depuis quelques années donc tu n'as pas de souci à te faire.

VOilà j'attends toujours que mon phone sonne.

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les gens de l'academie ou des syndicats se soucient ils vraiment de la detresse dans laquelle on se sent lorsque l'on ne sait pas ce que va etre notre futur pour ces prochains mois?! :(

Je commence à me poser de serieuses questions à ce sujet et en fait je balise à mort! personne ne sait rien pour le moment et ça en devient déprimant! cryin

je crois que je vais repartir vite fait en vacances pour ne pas avoir à deprimer de l'attente!!! :P

ils serait temps qu'ils accordent tous leurs violons pour qu'on puisse enfin exercer le metier qu'on a choisi!...

Bref, bienvenus dans l'education nationale! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je reviens de vacances et je vois que tout le monde n'en peut plus...alors courage !

Pendant les vacances j'ai commencé "Réussir sa classe tous les jours ou presque" et "Moi, maîtresse" que j'essaie de ne pas finir tout de suite tellement il est bien.

N'ayant pas été à l'IUFM, je n'ai aucune expérience pour enseigner mais ça a toujours l'air vraiment passionnant...(et usant).

Sinon grande question, pensez-vous à vous syndiquer, si oui à quel syndicat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Roblin au téléphone, et je lui ai demandé pour l'avancée de la liste, elle m'a dit que c'est prématuré, qu'ils ne s'occupent que de la scolarité pour l'instant, et que vu mon rang, je devais rappeler... en novembre cryin cryin cryin

Plus le moral moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) SALUT

Je souhaite te rassurer, souvent ils donnent des dates aux environs, et ils ne savent pas les évolutions c'est souvent au jour le jour.

MME ROBLIN (qui est très sympa et dispo) m'avait annoncé début décembre que je ne serais pas appeler et puis quelques jours avant les vacances de noël, il y a eu pleins d'appelés et mi janvier j'en faisais partie (j'étais dans les 300).

Alors pas de panique, et d'ici novembre récolte des informations sur ce site par exemple concernant la classe.

Mais si tu ne prépares rien ne t'inquiéte pas. Moi je n'avais rien préparé et l'institut de CP ne m'avait rien laissé, même pas son cahier journal, rien de rien, et je m'en suis très bien sortie.

Je sais c'est dur mais courage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bubble Mme Roblin ne t'a pas parlé du nombre de personnes remontées en LP? Elle doit bien le savoir vu qu'ils ont envoyé des courriers. J'aimerai bien savoir si le nombre de 70 qu'on m'a donné est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...