Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Tu sais scouby, y a pas que bubblecora à flipper: moi aussi ça commence à me fre peur.... :( crying Ca me parait bizarre qd même, car les années précédentes les 200 premiers partaient vers octobre....

Et les 100 premiers alors? snif!!!! snif!!!!! :( crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Au fait, moi j'ai appelé ce matin, y avait le répondeur... Comment tu as fait pour l'avoir, bubble, Mme Roblin?

tu l'as appelée à une h particulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Clairinette t'as pas à t'inquiéter...

D'après ce que j'ai cru comprendre il y en aurait 70 désistements pour le moment.Donc ce qui voudrait dire que ca peut évoluer,et puis je pense que mme ROBLIN ne veut pas se prononcer car rien n'est définitif...tu sais une copine qui était pe2 cette année m'a dit que plusieurs semaines après sa rentrée plusieurs nouveaux etaient arrivés dans son groupe.

En plus,on sait jamais..aujoud'hui j'ai appris qu'il y avait eu 100 désistements sur la LP de grenoble.T'imagine!ca pourrait se faire sur creteil c'est quoi l'academie de grenoble par rapport à creteil!

Reprends espoir...LA LC EST UN PANIER A SURPRISE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info,

J'étais 149 LC l'année derniére, j'ai été appellée fin septembre. C'était déjà la deuxiéme vague. 85 personnes sont remontées sur LP.

Si tu commences sur le terrain, pas d'inquiétude tu verras c'est vraiment une super expérience de commencer de cette façon...

Patience même si cela apparaît vraiment long....Les débuts sont proche

Bon courage

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur ce forum aujourd' hui pour vous donner une info supplémentaire. Ce matin j'ai appelé l'I.A. de Seine-Saint-Denis et l'I.U.FM. de Livry-Gargan et ils m'ont annoncé que du rang 68 sur L.C. j' étais remonté sur liste principale. J'ai bien fait d' appeler car je n' ai toujours pas reçu de courrier officiel, ce qui n' a surpris ni l' I.A. et l' I.U.F.M.. Et la personne de l' I.U.F.M. que j'ai eue au téléphone m' a demandé de me présenter jeudi matin. Je suis donc hyper content bien que j' aie un peu peur de galérer pour trouver un logement. D' ailleurs si une âme charitable ( masc. ou féminin ) pouvait héberger un sarthois ( j 'habite la ferté-bernard ) jeudi soir à Livry-Gargan, ou tout près, je lui en serais très reconnaissant. Courage à tous ceux qui attendent une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai eu Roblin à 12h45 !! le midi elle met pas le répondeur elle décroche !!!

Je ne sais pas pour les désistements... car elle m'a un peu expédiée.... elle ne veut pas répondre je pense pour l'instant !!!

Hey northern, moi je suis du Mans, dès que j'arrive sur la région parisienne (et j'espèreeee), et bien on se voit hein obligé, entre expatriés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ces infos Northern,on sait maintenant que 68 lc sont remontés en lp ! C'est rassurant ,là où ça l'est moins ce sont les conditions dans lesquelles tu l'as appris !!!

Soff

135 ème sur lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pas'd'problèmes BUBBLECORA. J' imagine que depuis ce forum il est possible d' envoyer des e-mails personnels en cliquant sur l' icône " mail ". C' est bien à ça que sert cet icône ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap:

1. Framboise 25 (93) remontée en LP

2. Brest 29 remontée en LP

3. Melle LY 31 ( 2nd concours interne) (93)

4. léo 37 remontée en LP

5. Northern 68 remonté en LP

6. Mowgli 81 (94)

7. Chouette 93

8. Clairinette 100 (94)

9. gazellenia 104 (93)

10. Channad91 114 (94)

11. Soff 135

12. tio-tio 170

13. Greendocs 176 (77)

14. BUBBLECORA 209 (94)

15. Sandrad 220

16. Soniante 240 (93)

17. Doudoun 246 (93)

18. Choupi 269 (94)

19. Colombe 294 (94)

20. Amreen 301

20. Mary94 309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce matin, il y avait des abs pour la rentrée à Bonneuil...

Peut etre bon signe pour notre jolie LC ça!!!!

Par contre, j'ai pas reussie à avoir des renseignement, c'etait vraiment trop le bazar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...