Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Ca ferait plus de 80 désistements????? Ca voudrait dire qu'il resterait 20 personnes avt moi????? :o :rolleyes:

Ca avance vite par rapport, à l'année dernière ou c'est moi???

Dc, ça nous fait :

1. Framboise 25 (93) remontée en Lp

2. Brest 29 remontée en LP

3. Melle LY 31 ( 2nd concours interne) (93)

4. léo 37 remontée en LP

5. Northern 68 remonté en LP

6. Mowgli 81 (94)remontée en LP (93)

7. Chouette 93

8. Clairinette 100 (94)

9. gazellenia 104 (93)

10. Channad91 114 (94)

11. Soff 135

12. tio-tio 170

13. Greendocs 176 (77)

14. BUBBLECORA 209 (94)

15. Sandrad 220

16. Soniante 240 (93)

17. Doudoun 246 (93)

18. Choupi 269 (94)

19. Colombe 294 (94)

20. Amreen 301

20. Mary94 309

Pour les absents, peut être est ce des gens qui ne pouvaient pas venir pour divers problèmes (maladie,....)...?

Mais peut être que ctait des absents permanents?

Ce serait bien!!!! :wub::wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Salut à tous!!

Et bien Mowgli tu m'as devancée dans tes infos! Tout d'abord félicitations à toi!! :rolleyes: B)

Voilà, j'ai eu l'IA de Melun et une dame charmante m'a dit qu'ils en étaient à 80 désistements donc remontées en LP, et grace à Mowgli, nous apprenons désormais qu'ils en sont à 81, voire ptet 82 aujourd'hui..??

EN tous cas, elle était optimiste, et a dit qu'ils appelleraient 300 personnes cette année, tels sont leurs besoins.

Voili-voilou... :P

Espérons que nous puissions toujours espérer...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tio-tio :rolleyes: ...en fait j'ai oublié de dire que Mme ROBLIN du rectorat de créteil m'a précisé par téléphone que 86 personnes étaient remontées sur lp et que les autres seront placé sur le terrain trés rapidement...courage, on va tous y arriver!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini mon info donc une vingtaine de personnes absentes aujourd'hui et quelqu'un de l'iufm a dit qu'ils etaient bien evidemment obligé de faire encore appel à des lc..... Maintenant est ce que les 20 sont compris dans les 86.....peut être pas.

Je sais pas vous mais j'ai le stress qui a fait un sacré bon!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie qui a fait sa rentrée aujourd'hui et elle est tombée sur un responsable que je connais egalement car il s'occupait de nous l'année dernière pour la formation des aides educateurs et il lui a donné cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée,j'ai écrit avant de voir le reste de ton info..moi depuis tout à l'heure mon ceur fait des bon et si clairinette dit qu'on l'a appelé aussi je serais contente pour elle et me dirait que ce serait peit etre notre année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit compris dedans car il leur faut le tps d'appeler ces absents qui, si ça se trouve, ne pouvaient simplement pas venir pour cause de maladie ou autre...

Je pense qu'ils ne peuvent pas en conclure si vite. J'ai une copine qui est en prolongation pe2 sur livry qui m'a dit que qd y a des absents, ils les appellent pour savoir la raison de leur absence pour le cas où ce serait parce qu'ils se désistent.

En bref, je pense que les absents d'aujourdhui, ils les auront appelés ds le courant de la journée pour confirmer.

Après, peut être qu'ils auront été super rapide et qu'ils auront ds la foulée appelé les lc pour les fre remonter!! qui sait????? :P :blink::wacko: (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as raison clairinette en gros il faut faire attention à notre téléphone demain... Enfin moi il y en a encore 28 devant moi donc j'ai quand meme le temps de voir venir.... sauf si il se passe la meme chose demain à Melun et Livry....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...