Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Je peux vous dire qu'à Montreuil (93), en ce jour de pré-rentrée il manque dans une école maternelle un poste et demi et a priori un poste en élémentaire. Normalement les mises à disposition auraient du venir or rien à l'horizon. Il est possible qu'ils fassent alors appel à des LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

J'ai des copines qui sortent de l'iufm de melun et qui n'ont tjrs pas de postes, ils sont une centaine dans ce cas! En même tps , à l'inspection, ils leurs ont dit que les lc seraient appelés plus tôt que l'an dernier!! (l'an dernier j'étais lc, j'ai été appellée le 15 septembre!). Tenez vous prêts...

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une maternelle..... à montreuil :D:D je veux bien ca m'intéresse puisque c'est deja dans une ecole maternelle de montreuil que je travaille.... Mais bon le problème c'est qu'on choisit pas.... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala, je reviens de ma pré-rentrée et que de bonnes nouvelles !! Ca me remonte le moral !!!

Bah vi aujourd'hui, j'ai revu les instits de ma tite école, j'espère quà la rentrée 2006 je serais à leur place !!

Bonne ambiance, je sais déjà que j'évaluerais les tits CP qui arrivent 1 par 1 à partir de demain ! Cool

ET puis la BCD et la salle info à remettre en place vite pour nos activités d'AE !

Bref, vivement demain que je revois tous les tits bout, je vais faire stock de bisous pour avoir le courage d'attendre encore quelques semaines avant d'etre appellée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! :)

Je possède un numéro, celui de Mme COLLIN : 01.45.17.60.66 (division des personnels du premier degré)

Il est possible de télécharger les annuaires de l'inspection académique et du rectorat sur leur site respectif... C'est bien utile :) Je les aurais bien joint à ce message mais les fichiers sont trop "lourds" :( Par contre, je peux les envoyer par mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Je crois pas avoir raison. La copine (pe2) m'a fait remarqué très justemt qu'il pouvait y avoir des absents qui étaient déjà prévu, cad, qu'ils auraient oublié de les rayer de la liste. Mais il doit aussi y avoir, parmi tous ces absents, de nouveaux absents. Après, on verra bien.

Mais d'après Mowgli, Mme Roblin a l'intention de placer les autres, ceux à partir de 87, sur le terrain, (sans se soucier de savoir si il va y avoir d'autres désistements, mais ne vous inquiétez pas, s'il y en a et que vous êtes prévu pour le terrain d'abord, vous irez en priorité sur LP. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre. :P )

Ce qui veut dire que l'on risque en effet d'être appelé rapidemt, pkoi pas aujourdhui...Mais sur le terrain!!!!

cryin :( cryin :(

Ca fait peur tout ça......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'il faudrait savoir c'est quand est ce qu'il ferme la LP...L'année c'était le 08 septembre et comme tout le monde le sait c'était à 85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelles du sgen malgre mes e-mails..bizarre quand meme ils aurait pu me dire par exemple qu'il y a eu 86 désistements meme si je le savais..on se demande à quoi ils servent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudoun, pkoi veux tu savoir si il y a vmt eu 86 désistements??? Mowgli a dit que Mme Roblin lui avait dit qu'il y avait eu 86 remontées...

En plus, je ne suis pas sûre que la LC ai été fermée l'année dernière le 08 sept. Ma copine de pe2 m'a dit que l'année dernière une des filles de sa filière était 73 sur lc et qu'elle avait été appelée vers le 15 sept.

Je ne suis pas sûre qu'ils décident de fermer comme ça . Il peut y avoir encore des absents.

Enfin, bon, on verra..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait juste un exemple...une maniere de dire que les syndicats sont assez frileux en ce qui concerne la diffusion d'information.

j'ai dit le 8 septembre car je me suis tapé la liste des anciens lc jour par jour et un ex lc disait que mme ROBLIN lui avait dit que la LP etait fermée et c'était le 8 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi j'ai mal lu _bl_sh_ _bl_sh_

J'ai mélangé tes deux messages.... _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...