Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

J'ai eu le SNUIPP 94 ce matin et ils ne savent rien !!!!!

Ils n'étaient même pas au courant des remontées en LP !

Ils m'int dit qu'ils avaient eu une information du rectorat comme quoi les IA n'avaient pas encore le feu vert pour recruter la LC sur le terrain !

Voilà, on m'a dit d'attendre 2 semaines et de rappeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Mme Roblin, elle m'a dit que je serais appelée sûre en septembre. Elle m'a dit qu'elle savait pas qd ds le mois de septembre parce qu'ils sont encore ds les pointages des absents.

Dc, a priori, elle serait pas tout à fait fermée aux remontées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, plus ou moins on va dire.... Je pensais qu'elle en saurait plus que ça.... Ms bon, je peux bien attendre!!!

Je suis soulagée, oui!!! :D :P

Ms j'attend tjs!!!! :blink: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens de Melun ou j'ai fait ma rentrée en PE2, et j'ai vu M. AUDUC (directeur 1er degrès, c'est lui qui s'occuppe des transferts et des remontées de LC sur LP).

J'étais avec un syndicat pour mon problème, et M. Auduc a parlé des listes complémentaires...et si ca peux vous rassurer, il a dit qu'il y a de grandes chances pour que toutes les listes comp. soient appellées avant fin Septembre (apparement, il en reste environ 300 qui n'ont pas encore été appellés), et qu'il n'y aurait même pas assez de monde, car il y a énormément de desistements (gens qui ont passé le concours sur deux académies)...Il a même dit qu'il serait obligé de trouver des gens ailleurs.... enfin bref, vous pouvez être rassurés, vous allez certainement être appelés tres vite... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein?????? Toutes les LC créteil appelées avant fin septembre ????

On serait toutes appelées??????

Nonnnnnn!! c'est trop beau ça !!!!!!

:D:D:D:D

Champagne si ca se confirme !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est de la nouvelle nous a livry rien de neuf par rapport a ceci.

je ne remets pas en cause les paroles du castor _bl_sh_ mais prenez des pincettes car on ne sait jamais.

ayant ete a votre place l'année derniere je sais qu'on entend beaucoup de choses et la plupart du temps ils se contredisent.

enfin demain je vais essayer d'aller a la chasse pour voir si cette nouvelle se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant qu'on m'a pas appelé, ben je le laisse au frais le champagne !!!

je veux la confirmation !!!!!!!!

c'est clair qu'on veut tous y croire...mais ca remonte le moral non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur que ça ne peut que vous remontez le moral maintenant a vous d'harceler les syndics pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai eu le SNUIPP et le SGEN aujourd'hui mais toujours pas d'infos des deux cotés... ils veulent attendre d'avoir les échos de la rentrée dans les iufm mais ils me rappellent d'ici quelques jours... ou alors je rappelle!

On saura pas plus de choses avant la semaine prochaine je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...