Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Ben les syndicats ne lachent pas d'infos avant d'être sur, et que des listes soient etablies...

et c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas se faire de fausses joies et rester patients, mais bon, Auduc avait l'air sur de lui, et il parlait vraiment du probleme de ne pas avoir assez de gens, de listes comp. en plus...

Il a bien dit qu'il allait appeler tout le monde...

donc vous pouvez garder espoir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Vivement que ça remonte encore et encore...!

Ce qui m'angoisse le plus c'est l'attente... quelle classe vais-je avoir? où? et finalement, est-ce que j'aurais vraiment une classe?

Rien que l'idée de repenser au stress du concours me file des sueurs froides (vous voyez ce que je veux dire, non?!) <_<

Bref, d'apres ce qui a été rapporté...220-86=134... bon ça fais une belle remontée mais...l'appel c'est pour quand?! :P

Bon courage à tous... on l'aura ce poste! bise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le castor il y a un truc que je comprends pas trop c'est que tu dis qu'il y a beaucoup de désistements et que tous les lc vont être appelés en septembre....on va quand meme pas être tous remontés en lp.....

Bon j'avoue qu'apres une journée de travail je sature un peu au niveau de la compréhension....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous allez tous etre remontes en LP, et faire une PE2, mais vous allez etre appellé a des postes en tout cas, ca c'est quasiment sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le castor,merci pour la nouvelle..esperons que ce monsieur ne se trompe pas.

Tous appelé en septembre ce serait mon reve mais cela me parait tellement utopique!ca voudrait dire au moins 200 desistements sur lp+le recrutement de la première vague!

Enfin on y verra plus clair d'ici quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis de retour sur le forum!! J'ai lu tous les mails échangés depuis ma déconnection. Ca fait du bien de voir que la troupe est motivée!! Quelle bonne nouvelle que celle des 86 remontés et peut-être nous tous appelés fin septembre. De toute façon, je garde courage même si ces infos officieuses ne s'avèrent pas.

Petit message à Melle Ly,

Je suis contente de te lire sur le forum. Tu seras appelée très bientôt. Peut-être dans une ou deux semaine lors de la première vague!! I know it!

J'appellerai aussi de mon côté. A présent, je reste en contact avec vous.

A touti

Sonianté

[240ème sur LC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE de BONNES NOUVELLES et d'ESPOIR,

On croise très fort les doigts !!!!!

Soniante comment vas-tu ?

Toi aussi tu seras appelées très rapidement.

On se phone se week end

Biz à Nadia

Grosses biz à tous et gardons espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en fait j'avais imprimé les pages internet de mon inscription au concours l'année dernière et dessus il ya toutes les informations que je leur ai donné donc j'ai pu verifier que je leur avait bien donné le bon numéro de téléphone.

Olala je suis fatiguée de ma journée je crois que j'ai du mal a faire des phrases francaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens de l'ia du 94 car je me suis déplacée et j'ai vu mme collin qui m'adit qu'il commencerait à appeler les Lc à partir de mi septembre, je précise je suis remontée à la 4 ème place pour le second concours interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour aux LC Créteil.J'espère que les infos de Castor se confirmeront.Oh!OUI

!!! Ce serait génial sc(rr) En attendant,croisons les doigts et restons ZEN cryin

Mon grand bébé est rentrée en 6ème hier :wub: et je me sens toute coupable de devoir la faire changer de collège en cours d'année :( J'aimerais que les choses se concrétisent rapidement,quelque soit l'option! Mais, on ne peux pas aller plus vite que la musique.

Bon courage à tous et vivement qu'on fasse une teuf d'enfer pour fêter notre recrutement sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a des remontées au second concours interne?!! Combien?? Je suis contente pour toi. Merci pour l'info. Mi-septembre me paraît raisonnable.

Melle Ly,

Message retiendu!!

Bizzzzzzzzzz

Sonianté

[240ème sur LC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...