Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Je suis 182 sur LC

Je viens d'appeler Mme Roblin qi m'a confirmée que j'allais être appelée très prochainement pour "aller sur le terrain"!

Après la joie, voici l'angoisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est-il de "l'histoire des 300 remontés" ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MJM je ne pesnse pas que 300 remontent sur LP mais que toute la liste complémentaire va être appelée d'ici peu vu qu'ils en sont à 200 à la première vague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi appelé Mme Roblin et elle m'a dit que je serais appelée en octobre en étant 209è...

à moins qu'il y ait des désistements dans la LC auquel cas ce serait plus tot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool pour toi Bubblecora. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila de ma journée de travail sans connexion possible à internet.

J'ai eu un gros gros coup de stress à 13h.... mon téléphone à sonné,...je décroche et une dame me dit de patienter ce qe je fais mais apres quelques secondes.....bip elle a raccroché....... AHHHHHH l'horreur et bien evidemment le nurméro était caché donc je ne pouvais pas rappeler et je me doutais bien que c'etait l'IA ou quelques choses comme ca..... j'ai attendu attendu et toujours pas de sonnerie donc du coup j'ai téléphoné à Mme Roblin et je lui ai demandé si c'etait elle qui m'avait téléphoné. Là elle me répond que non mais en profite pour me donner des informations. Elle m'apprend donc que je vais être recruté sur le terrain et que j'ai mon premier voeu (le 94 donc je pense que c'est bon pour toi également Clairinette). Elle me dit que c'est probablement L'IA du 94 qui m'a contacté donc elle m'a donné un numéro que je me suis empressée d'appeler. Donc voici les infos que l'IA du 94 m'a donné:

La première vague va recevoir un courrier dans les prochains jours expliquant tout dans le détail. On a une réunion le 15 septembre à 9H15. C'est seulement là qu'ils nous dirons quelle circonscription, quelle école et quel niveau on va avoir. Apres cette réunion on va avoir une semaine de formation dans une classe. Sinon elle m'a parlé d'une autre date: 23 septembre qui ne me concerne pas et qui correspondrait peut être à la date de réunion de la deuxième vague. Voila je crois que j'ai tout dit.

Ah oui sinon effectivement je me lève tres tres tot....eh oui il faut bien aller travailler (dans le 93 et j'habite dans le 91 donc 1h30 de transports pour aller travailler dans mon école ou je suis encore pour une semaine aide educatrice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...