Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Génial pour toi Channna. Champagne ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais il y a deux dates de réunion pour le 94 ca c'est sur donc soit la première vague est coupée en deux soit il y a deux vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne recrute que sur le 94?

g une copine qui est 89eme sur LC et elle voulait le 77.

Alors je me renseigne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi? Pkoi l'ia du 94 m'a pas appelée??? cryin cryin

C'est bizarre tout de même.... Ca me stresse.... cryin :(:blink:

Dc, bah du coup, je vais les appeler demain.... :(:blink:

Mais personne sait si il y a d'autres remontées sur lp??? C'est bel et bien fini?

Sinon, Cilou boubou, je pense simplemnt que channaD parlait du 94 car c son premier voeu. Probablement qu'ils recrutent ailleurs aussi. C'est obligé, d'autant qu'ils doivent avoir bcp de besoins ds le 93!! En plus, ils ne pourraient pas tenir compte des voeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fit, j'y pense, ChannaD, ça veut dire, si je suis appelée sur le 94 en même tps que toi, que l'on va se voir le 15 sept????

:P B) sc(rr) (a_l_n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve au départ c'est pas l'ia qui m'a téléphoné mais une personne X qui m'a fait patienter pour rien....(qui s'est trompé) et avec mon baratin ils m'ont donné les infos.... Le pure hazard quoi....!!!!

Clairinette demain appelle Mme Roblin elle te dira ou tu es. Ensuite appelle l'IA concerné (le 94 je pense) et demande des infos mais je ne pense pas que tu en auras plus que moi. Téléphnne le matin car la dame de l'IA est pas souvent là l'apres midi apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de tte façon, ils doivent sûremt nous appeler par tel ou nous contacter par courrier!!! Il faut bien qu'il le fasse pour qu'on sache qd même!!!

Oui, oui, j'appellerais....J'ai qd même hâte d'être à demain pour savoir!!! :P :wub:

C'est vrai que ce serait logique que j'ai mon premier voeu.... Je suis avt toi et avt soff et vous avez eu toutes les deux le 94!!! Ce serait chouette!!!

C'est des bonnes nouvelles non confirmées, dc, méga stressantes!! Je crois que je vais pas dormir de la nuit!!!!!! :P :rolleyes: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui on va se voir le 15 septembre à 9h15 salle 849... YOUPI!!! sc(rr) sc(rr)

Ah oui au fait la dame m'a aussi parlé du 13 septembre car elle s'est emmelée les pinceaux donc ne t'étonne pas si en fait c'est le 13 mais bon elle m'a lu le papier qu'on va recevoir et dessus il y a le 15....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...