Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui attendent d'être appelés...

Juste pour vous donner une info, une amie a moi était 124eme sur la LC, elle a été appelée ce matin. Elle est sur son 1er choix le 93. elle commence le 14 septembre par une réunion puis le 16 à l'école, mais ils ne lui diront que le 14 où elle va exactement et dans quel niveau

bon courage à tous pour cette attente

Pym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Coucou!!

je trouve ça bizarre que tout le mde soit appelé et pas moi!!! Moi, j'ai appelé l'ia du 94, et un mec m'a répondu que je serais appelé ds le mois!! Je n'y comprends rien!!!! cryin cryin :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiq ue c'est bizzare. Comment tu peux ne pas être appelée alors que la 124ième l'est !!!

Y'a un mystère là. mais l'essentiel c'est que tu sais que tu peux préparer ton cartable :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis nouvelle sur forum et j'ai une mauvaise nouvelle pour la liste complémentaire du snd concours interne.En effet j'ai tél.à mme collin aujourdu'hui et elle m'a dit qu'on allait supprimer une partie de la lc interne selon un nouvel arrêté rectoral...étant donné q je suis en fin de liste comme melle ly,je risque de ne pas avoir de poste(alors q je me suis désistée de l'externe ,pensant être appelée plus rapidement).Mme collin m'a dit de la rappeler la semaine prochaine pr savoir ce qu'il en est.Ce qui explique peut-être la remontée aussi rapide de la lc externe...

si j'ai plus d'infos,je vous tiens au courant(je pense à melle ly qui est la seule interne apparemment avec moi maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste vous dire que ma copine 89 sur LC, elle vient d'etre remontée sur LP à Livry.

Elle est contente, mais bon, c'etait sont dernier voeux...

Bref, une nouvelle vie commence pour elle, et apparement pour d'entre vous...

Felicitation à tous et toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà! J'ai la réponse : l'ia m'a appelé y a une dizaine de minutes: J'ai mon premier voeu: je dois me rendre lundi 13 sept, pour un stage de prise en main à la 8 ème circonscription, à Vincennes, à 9h. Puis, le 15 sept, à 9h15, à l'ia du 94, pour savoir où je vais être affectée. Je dois y ramener une phocopie de Carte d'identité, carte vitale, et ramener un rib!!!

Voilà!!!

:rolleyes::wub: :P :D sc(rr) -'`ncnt- B) :lol:

C'est la fête!!

tout le mde va être appelé on dirait!! Peut être pas maintenant, ms les mois suivants pour les derniers!! Ils ont l'air d'avoir de nombreux besoins!!

Enfin, on verra bien!!!

bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairinette , je ne veux pas te faire paniquer ...mais je rentre juste à l'instant et j'ai un message sur mon répondeur de l'I.A. me demandant de rappeler ...ce que j'ai fait et bien sûr il est trop tard ; J'ai laissé un message et je rappelle demain aux aurores...je te conseille de faire de même !

Soff

135ème sur lc et appelée sur le 94 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairinette ne tiens pas compte de ma réponse ! On se verra sûrement le 13 sept. à 9h00 ! C'est super...

Soff

135ème et appelée sur le 94 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous confirme que les lc appellés sont ceux jusqu'au rang 200 et d'après la tete de ma prof de français à mon avis la lc va etre rapidement epuisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...