Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

T'as de la chance, tu as réussi à avoir madame Roblin...moi j'ai essayé toute la matinée(au sens propre du terme ) et rien personne répond..alors je me dis ca avance vite j'ai des chances d'etre appelée(je me rassure mais honnetement j'ai besoin d'une confirmation).

Moi et mes etats d'ames!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis,y'en a marre personne dit rien moi je suis de marseille et s'il m'appelle au dernier moment j'habite ou ?dans la rue?

Savoir pour pouvoir trouver un logement!

Bon exusez moi je me lache car je suis trop stressée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est pareil; je suis des pays de loire et je vois mal comment et où dormir... gros stress !! surtout pour le déménagement et tout et tout....

je comprends tes états d'ames doudoun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur liste complémentaire du second concours interne et je n'ai pas compris l'histoire de l'arrêté est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer

A tous ceux qui sont dans le même cas que moi je pense qu'il faut faire quelquechose car c'est injuste cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous

je viens pas d'arriver sur le forum ...mais je me decide enfin à me rajouter à la liste :

1. Framboise 25 remontée en Lp (93)

2. Brest 29 remontée en LP (93)

3. léo 37 remontée en LP (93)

4. Northern 68 remonté en LP (93)

5. Mowgli 81 remontée en LP (93)

6. Chouette 93 appelée dans le 93 (1er voeu)

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu)

8. gazellenia 104 applée dans le 93 (1er voeu)

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu)

10. Jbabs 128 appelée dans le 94

11. Soff 135 appelée dans le 94

12. tio-tio 170

13. Greendocs 176 (77)

14. BUBBLECORA 209 (94)

15. Sandrad 220

16. Soniante 240 (93)

17. Doudoun 246 (93)

18. Waleguen 251 (94)

19. Choupi 269 (94)

20. Colombe 294 (94)

21. frosties 299 (93)

22.Amreen 301

23. Mary94 309

2nd concours interne

1. Zelia 4 (apres remontée)

2. Melle LY 31 (93)

3. marriko

4.nouche 21 (93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bubble! ca fait du bien d'etre comprise...c'est peut etre pire pour toi puisque tu as des enfants.Il faut dire que ce probleme de logement ajoute encore une dose de stress!COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le stress doudoun amis, c'est pas grave, c'est quelques mois de difficultées et d'angoisse mais au final c'est du bonheur....enfin j'espère!!!

On va se donner du courage et finalement tout se passera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les nouveaux nommés. L'année dernière ils ont pris tout le monde. Le ministère avait débloqué 300 places (environ) et finalement ils en ont appelé plus de 400 . Donc pas de panique pour les autres et bon courage.

Un petit clin d'oeil pour Soff je suis ravie pour toi ça va te changer de l' I.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouche

c'est pas apparemment de l'intox par rapport au nouvel arrêté qui prévoit de diminuer la lc du snd concours interne.J'ai eu mme collin ce matin et je lui ai expliqué comme quoi je me suis désistée de la lc externe pensant être recrutée plus rapidement et malheureusement elle m'annonce qu'on ne prendra pas toute la lc.Je ne sais combien de personne sont concernées mais c'est sûr q ça ne va pas se passer comme ça <_< .

est ce que tu as été appelé pour un quelconque remplacement?

en tout cas je tél. au rectorat demain.sinon j'ai appelé le snuipp93 en leur expliquant la situation et on me dit qu'ils ne sont pas au courant et qu'il ne peut y avoir de recours!!!pas plus d'explication...super syndicat en tout cas...d'autant plus qu'on me dit que la liste interne est réservée à un type de poste de remplacement...à quoi sert alors la règle de l'alternance pour les remplacements!

s'il y une âme charitable qui saurait m'expliquer cette incohérence...car c'est la déprime totale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...