Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

L'année derniere il n'ont pas pris toute la liste : g une amie pour qui ça n'a pas ete bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai demandé confirmation auprès de l'ia94 pour savoir si la liste interne a été épuisé l'année dernière et on m'a répondu par l'affirmative :huh: ,je ne comprends plus...d'autant plus que la personne de l'ia m'a dit qu'il était plus judicieux de garder sa place en lc interne que l'externe(296ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine était dans les 380 sur 400, et la liste s'est finie à quelques personnes devant elle.

Mais cette année la liste est reduite à 350, je suis sur qu'ils vont appeller tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis contente pour les 200 premieres qui ont été appelées. Concernant les internes, je ne comprends pas. Je vais essayer de voir de quoi il en retourne. Je pense que nous devrions toues les aider et ne pas les laisser se débrouiller seules, sachant combien il est aléatoire de trouver les bonnes infos et de tomber sur Mme Roblin!!

Allons-y, motivons-nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sonianté

Melle Ly et les autres, il ne faut pas vous décourager tant que rien n'est officiel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ?

C'EST PAS POSSIBLE, DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI.

Je ne vais pas m'en remettre si c'est vrai.

Quelqu'un a dees infos, un numéro ou telephoner

Aidez nous pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melle lily, calme-toi et procede par etapes, rien n'est sur !

Pour l'instant, ce que tu peux faire c'est telephoner moi je ne connait que celui de MMe Roblin qui me répond jamais d'ailleurs...Alors les autres,dites vous avez pas des numeros pour lily!courage on est tous avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...