Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

melle ly,

en lisant mes anciens posts,tu verras que j'ai appris cette nouvelle par mme collin(ia94)et qu'elle m'a demandé de la rappeler en début de la semaine prochaine pour avoir plus d'infos mais je ne veux pas attendre aussi longtemps cryin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait numéro de mme collin:0145176066,elle m'a dit qu'elle serait absente en fin de semaine...enfin c'était peut être pr se débarrasser de moi :(

merci soniante pr ton soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marriko,

J'ai eu la secrétaire qui m'a expliqué que l'IA a décidé d'appliquer pendant l'été un décret vieux de quelques années qui donnait la parité entre les listes complémentaires, donc maintenant c'est 1 interne pour 40 externes.

Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer, c'est DEGUEULASSE.

Je suis écoeurée, déprimée, anéantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueu ce qui vous arrive !

De tout coeur avec vous ! :wub:

Et les syndicats, vous avez penser à les contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats peuvent pas laisser faire ca quand meme !!!

Vous inquiétez pas, on fera tout pour pas vous laisser tomber !!! C'est pas normal....

La moindre des choses c'était de prévenir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci melle ly

moi aussi je suis écoeurée cryin par ce q tu viens de ns apprendre...cela signifie qu'en somme qu'il n'y pratiquement aucune chance d'être pris!à ce rythme là la lc externe sera déjà épuisée depuis longtemps!!!je vais essayer de joindre tt de même mme roblin.Quant aux syndicats vero,j'ai déjà appelé le snuipp93 et on m'a dit qu'il y a très peu de chance pr qu'on puisse avoir recours...on m'a dit juste de faire un courrier seulement...le soutien je ne l'ai pas vraiment senti <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis 160 sur LC Creteil et cela commence à m'inquiéter sérieux car ils ne m'ont pas encore appelés alors que je vois qu'ils ont appelés jusqu'à 200. Où puis-je me renseigner? J'ai un téléphone mais ça ne répond jamais le 01 64 41 27 22. S'il vous plaît donnez moi des infos! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire m'a dit : "Si par MIRACLE vous êtes appelée ce sera peut-être en Février mais je vous sonseille de vous réinscrire au concours et de travailler pour être sur Liste principale".

Voilà super sympa, merci l'éducation nationale !!

Pour moi personnellement c'est fini, je n'ai plus de force, J'abandonne.

Merci de votre soutien et félicitations aux appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melle Ly, N'ABANDONNE PAS !!!!!!!

Craque un bon coup d'abord et tu te remets au boulot tranquillement mais sûrement !!

Allez, courage !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: On peut pas laisser faire ca !!!! (eaie) (eaie) (eaie)

Mlle Ly, faut pas laisser tomber ! T'as autant le droit que nous d'etre appelée !!!

On va appeler les médias, s'ils pensent pas à vous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...