Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Merci à tous, vous êtes vraiment géniaux et plein de réconfort, grand merci à Soniante pour son aide.

Je vais essayer de me remettre

Grosses bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Petite info de dernier espoir: D'après le snuip 93, il n'y a aucun recours possible car le rectorat ne fait qu'appliquer l'arrêté ministèriel. Par contre les besoins dans le 93 sont très important et la liste externe est de 340. 200 personnes sont déjà appelées (93 94 77 confondus) il ne reste que 140 personnes à appeler, une fois tous les externes appelés ils prennent tous les internes. Comme mon premier voeu est le 93 a priori je devrai être appelé courant Novembre.

Voilà maintenant les A PRIORI, les DEVRAI ETRE APPLELE me font bien rigoler.

Donc je crois que tout n'est pas perdu mais que croire réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiki629 ça fait plaisir de te retrouver sur le forum...

Jbabs ,Clairinette,ChannaD91 je vous dis à Lundi à 9 h à Vincennes.

Courage à tous ceux qui attendent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melle ly

sachant qu'il ya eu 3-4 désistements et q peut-être 5 pers.

en interne ont déjà été recruté ce qui te ramène à la 23ème place et moi juste après(j'étais 32ème avant les désistements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu es 32ème je crois te connaître.

Ton nom de famille commence par un N et tu as passé l'épreuve d'arts plastiques. Si oui je sais qui tu es, on étais ensemble en Arts plastiques et aux épreuves de course de l'interne et de l'externe.

Tu peux me contacter par mail si tu veux

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PANIQUE A BORD!!!!!!!!!! :ph34r: cryin

Comment ce fait-il que je n'ai pas eté appelée etant 170LC alors qu'ils ont appelé le 176 et le 189????

Je n'y comprends rien :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ceux qui n'ont pas encore été appelés : Je crois que ça dépend également de votre voeu d'affectation. Appelez mme Roblin (confère : lire les messages postés sur ce post pour retrouver le numéro) pour en connaître la raison.

Pour les internes, faut garder espoir!!!! Vous serez appelés, j'en suis sûre mais après que le liste des externes se sera écoulée. Ce qui ne devrait pas prendre trop de temps. Faut appeler les syndicats (en particulier, les personnes en charge des LC).

Je vous assure que ça va le faire. La nouvelle est ramassante, je suis d'accord. Je n'en reviens pas moi-même, et ceux de l'IA non plus!!!!! Ils savent combien nous sommes tous indispensables.

Sonianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça dépend aussi des voeux de chacun. ils savent peut-être qu'il va y avoir du besoin et donc retardent un peu vos appels, patience!

tio tio je suis sur le chat!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bah moi j'aimerais bien lui parler à Mme Roblin... elle est tres désirée en ce moment! impossible de l'avoir au tel, je commence à désesperer... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Roblin même quand on l'a, elle est speed !! Je pense qu'il faut la laisser un peu tranquille... Perso, je la rappelle lundi moi....

De toutes façons, je vais faire partie des premières à etre appelées de la 2ème vague, donc je vous tiens au courant dans la minute si on me tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

je comprends votre stress à tous, je suis 309eme sur Lc et j'ai vraiment peur de ne pas etre appelée... :(

J'espere que tout s'arrangera pour les internes, surtout gardé le moral nous ne somme qu'au mois de septembre tout peut encore changer!!!

Merci pour toutes les infos qui circulent, grace à vous mes angoisses passent...

Félicitation pour tout ceux qui ont été appelé et bon courage pour cette rentrée!!

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...