Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

C'est ce que j'ai cru comprendre, qu'ils avaient énormément de besoin et qu'ils préféraient y aller molo!! Pourquoi?? Je ne sais pas. J'ai quand même l'impression que tout risque d'aller très vite.

C'est sympa de prévenir tout le monde dès que tu seras appelé Bubblecora car cela indiquera que le deuxième vague est en marche!!

Si vous avez du neuf sur les internes, faites nous en partager.

Sonianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

petite question: vous etes combein en lc interne cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils sont 340 lc, mais ils te le confirmeront car moi je suis sur versailles et je dis ca de mémoire! :P sinon va sur le message LC france, toutes les lc sont récapitulées, avec en plus le nbr de pers déjà appelée!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça 340 en lc externe et 32 en lc interne,comme on ne prend maintenant qu'un lc interne pr 40 externes...melle ly et moi passons en fin de lc...super arrêté ministériel.Je ne sais pas si ttes les academies st concernées mais se serait vraiment injuste q créteil en pâ :( tisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te comprends c'est clair que c'est vraiment injuste

bon courrage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bublecora, je ne suis pas tres loin derriere toi j'espere qu'on sera appelées pas trop tard!!! le plus tot possible serait l'ideal non?! :D

bon , en esperant qu'on aie tous une classe à nous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a dit octobre, donc je pense que ce sera à cette période là qu'on sera appelées...! oui il me tarde moiiiiiiii !! je voudrais bien une classe, mais à mon avis on va devoir tourner sur plusieurs écoles non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières infos pour les LC interne d'un inspecteur de l'EN en retraite ayant gardé des contacts a l'IA:

60 remontées en LP

Plus que 280 personnes en LC

110 personnes LC externe recrutés cette semaine

10 LC interne recrutés cette semaine

Ce qui nous ramène a:

170 LC externe en attente

17 ou 18 LC interne en attente

Les recrutements visiblement n'iront pas au delà du 31 janvier 2005

Les besoins sur l'académie de Créteil sont très important cette année, A PRIORI tout le monde devrai être appelé mais on ne se mouille plus vu les bourdes et hurlements provoqués par cet M.... de décret.

Voilà bon courage à tous

J'essaye de surmonter tout ça mais dure dure est la chute

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti du concours interne et j'aimerai bien lire ce decret savoir ce qu'il dit car la solution ou le problème se trouve bien à l'intérieur

bon courage à tous

nouche cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si je comprends bien melle ly,une partie de la liste interne sera forcément les derniers recrutés d'après cet arrêté,cela ne change rien pr ns mais espérons q tt le monde soit pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...