Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

bonsoir à tous .

Alors voilà: je suis 183 lur LC et j'ai été appelé mardi pour le 93 ( qui est mon 3ème voeu). Je ne sais pas si je peux faire appel.Etant du Pas De Calais je ne connais pas ce département. Quelqu'un peux t-il me rassurer?

De plus, on m'a demandé si j'avais un point de rattachement. Pourquoi?

Je débute jeudi prochain.Faut il que je prépare quelque chose ne connaissant pas le niveau ( je le connaitrai que mardi lors de la réunion)

Pour ce qui ne st pas encore appelé gardez espoir. Ds certaine académie, la LC diminue très lentement ( j'en sais quelque chose)

Bonne nuit.

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Courage Corana , ne stresse pas! si ça peut te rassurer moi je n'ai même pas le temps de préparere quoi que ce soit pour le remplaçement ( stage a finir et rapporte de stage à faire!!!)

:wub: félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir compris mais NON!! cryin

Etant 170 LC et ayant vu ce midi sur le forum que le 176 et le 189 je crois avaient été appelés et moi toujours pas, j'ai donc appelé l'IA de Créteil qui m'a dit que je faisais partie de la 2eme vague. Réunion le 20 septembre, et j'ai obtenu mon 1er voeu le 94!! Je suis très contente, mais je ne comprends pas pourquoi certans sont appelés avant d'autres mieux classés, et surtout pourquoi donnent-ils le 1er voeu à certains et pas à d'autres?? je pense qu'ils font dans la mesure du possible ou alors est-ce le hasard??

Bonne soirée à tous, félicitations aux appelés ;) :P :D B) :rolleyes::):wub:

et BON COURAGE aux lc internes, c vrai on est que le 8 septembre, et en plus ils auront peut etre pas assez avec la lc externe

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala je viens de rentrer de ma petite journée au bord de la mer :P (j'en ai profité une dernière fois car à partir de lundi les choses sérieuses vont commencer) et que de pages à lire....

Alors tout d'abord pour les lc interne je tenais à vous informer que dans la plupart des autres académies cette parité est appliquée depuis de nombreuses années... Créteil fesait partie des cas exceptionnels jusqu'a maintenant. Mais je pense que vous avez malgré tout toutes vos chances car apparemment cette année il y a pas mal de besoin... Ils en ont même parlé à la tv... :P Donc gardez espoir jusqu'au bout!!!!!!

Corona je te déconseille de faire appel ca pourrait être pas tres bien vu et puis maintenant c'est tu veux ce qu'on te donne ou tu veux pas, on est que des lc il ne faut pas l'oublier et il y en a d'autres qui attendent derrière!!!! Malheureusement c'est comme ca... Sinon le 93 je pense que c'est un peu comme partout il y a des coins sympa et d'autre moins même si ce département a effectivement une assez moins bonne réputation que les autres... Mais je travaille depuis plus de deux ans dans une école maternelle de Montreuil en tant qu'aide éducatrice et franchement c'est sympa... La question par rapport au point de rattachement et bien je ne sais pas, probablement par ce qu'ils vont essayer de rapprocher le plus possible les personnes de leur lieu d'habitation et que si toi tu n'as rien de précis dans la région et bien ils pourront te mettre plus facilement ou ils voudront...

tio-tio bizarre qu'on t'ai dit que tu faisais parti de la deuxième vague puisqu'on a dit à la numéro 200 (une copine) que c'etait la dernière de la première vague!!!! :blink::blink: Quoique attend je viens de voir que tu as eu le 94 et elle, elle a eu le 93 et elle a sa réunion la semaine prochaine pour commencer tout de suite... donc en fait tu ferais parti de la deuxième vague du 94 mais en fait première vague de l'académie. Tu saisies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Framboise 25 remontée en Lp (93)

2. Brest 29 remontée en LP (93)

3. léo 37 remontée en LP (93)

4. Northern 68 remonté en LP (93)

5. Mowgli 81 remontée en LP (93)

6. Chouette 93 appelée dans le 93 (1er voeu)

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu)

8. gazellenia 104 applée dans le 93 (1er voeu)

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu)

10. Jbabs 128 appelée dans le 94

11. Soff 135 appelée dans le 94 (1er voeu)

12. maïmouna 160 appelée ?

13. tio-tio 170 appelée dans le 94

14. lalieloune 171

15. Greendocs 176 appelée dans le 93 (pas 1er voeu)

16. corona 183 appelée dans le 93 (3ème voeu)

17. BUBBLECORA 209 (94)

18. Sandrad 220

19. Soniante 240 (93)

20. Doudoun 246 (93)

21. Waleguen 251 (94)

22. Choupi 269 (94)

23. Colombe 294 (94)

24. frosties 299 (93)

25.Amreen 301

26. Mary94 309

2nd concours interne

1. Zelia 4 (apres remontée)

2. Melle LY 31 (93)

3. marriko

4. nouche 21 (93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ChannaD91 pour ta réponse qui personnellement me blesse un petit peu. je sais, je suis à fleur de peau en ce moment mais l que les autres académies bénéficient de ce régime 1 LC Interne pour 40 LC Externe n'est pas contestable du fait qu'ils le savaient depuis le départ.

MAIS nous, jusqu'à encore il y a 7-8 jours on nous certifiaient être dans la première vague de Septembre et qu'il ne fallait pas nous en faire !!!!!!! car l'attente allait être très courte et avec obligatoirement un poste à la clés !!!!!!!

Des personnes comme marriko se sont désistées de la LC externe car elle était mieux placées sur la LC Interne !!!!

NON je suis désolée mais c'est DEGUEULASSE !!!!

Bon courage à tous et attendons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Finalement, je crois que les choses se passeront bien, aussi bien pour les LC internes qu'externes. Melle Ly, ce qui t'a été dit par cette personne donne le sentiment que vous serez appelées!!! Je le pense sincèrement et encore une fois, nous avons tous (aussi bien les personnes de l'IA que nous autres) été surpris par cet arrêté qui a fait subitement surface. Ca fait partie de ce genre de mesures prises pendant l'été. Il faut attendre.

Savez-vous si la deuxième vague du 23 septembre s'arrête au rang 200 ou va un peu plus loin?

Bon courage à celles qui se réuniront lundi. Tenez-nous informées de ce qui vous sera dit, de vos affectations, combien de temps... Et surtout vos débuts (comment ça se passe), c'est toujours de l'expérience à connaître et partager qui nous servira à toutes.

Sonianté

240ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour info : Je suis 160 sur LC Creteil

ça y est ! Je suis recrutée sur le 94. J'ai rendez-vous le lundi 20. Je suis hyper contente. Mon premier voeu était le 77, mais finalement je préfère le 94.

En fait c'est après avoir lu vos messages que j'ai appelé Mme Roblin. Elle m'a dit qu'elle me rappelerait Vendredi 10 pour me donner mon affectation, mais que je pouvais déjà commencer à faire mes valises! En effet j'habite Marseille et je dois chercher un appartement pour mon mari, mon fils de 4 ans et moi. Si quelqu'un est au courant de quelque chose dans le 94...

Merci pour vos infos. En fait c'est l'instit de mon fils qui m'a parlé de ce forum. Sans cela je n'aurai pas su que j'allais être appelé. MERCI!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignes toi au service social de l'IA quand tu auras ton PV d'installation, ils ont peut etre des appartements réquisitionnés pour nous qui venont d'autres académies...

Le SGEN du 94 m'a dit que ca prend entre 15 jours et un mois pour avoir un appartement.... voilà ! j'espère que ca t'aide un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y a t-il que mme Roblin à joindre au rectorat si on a des questions? parce que moi j'ai beau essayer, rien n'y fait...

en fait, qd je suis rentrée de vacances j'ai découvert qu'un certaine personne :ph34r: dont je ne connais pas l'identité m'avait volé mon courrier ( si si les factures et tout et tout!!), résultat, comme j'avais envoyé les papiers au rectorat en recommandé avec accusé de reception eh bah j'ai pas eu l'accusé de réception.... cryin

Ma parano s'est alors réveillée; et si ils n'avaient pas du tout reçu mes papiers à moi au rectorat?! :(

depuis un mois j'essaie de joindre mme Roblin, mais que dalle... alors voilà... dès que la 2ème vague se débloque, je fonce au rectorat!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas sandrad !! je suis sure que t'es bien dans leur liste !!!

Moi aussi j'ai des coup de stress mais bon, il n'y a pas de raison finalement !! on nous appelera !!! enfin j'espère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...