Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Salut

Moi je n'ai pas appelé Mme Roblin mais l'IA de Créteil et je suis tombée sur une collègue de Mme Collin dont j'ai oublié le nom. Cette mme Collin en sait surement autant que Mme Roblin, non?

Maïmounia nous allons surement nous retrouver lundi!! Elle t'a dit ou etait la réunion? Moi il me semble pas qu'elle me l'ait dit mais j'etais tellemnt contente que j'ai du écouter à moitié. Elle ne m'a pas dit non plus qu'elle me rappelait mais que je recevrai un courrier. Tu pourras me tenir au courant dès que tu as le coup de fil, c gentil merci...

Bonne journée à tous... B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Mlle Ly je ne voulais pas être blessante, je voulais juste donner une info par rapport aux autres académies mais c'est clair que ce changement soudain est inuste pour vous. La décision aurait du être prise avant!!!!!! C'est encore plus injuste pour mariko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense sincèrement que tout le monde va être appelé aussi bien pour l'interne que l'externe. Il faudra juste être un peu plus patiente que prévu et je sais que ca va pas être facile!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soniante en fait la deuxieme vague dont on m'avait parlé correspond à la deuxième vague pour le département du val de marne et ces deux vagues du 94 font parti intégrante de la première vague de l'academie de Créteil qui s'arrête à 200. C'est un peu compliqué tout ca :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, moi qui suis 170 je fais partie de la 2eme vague de la 1ere vague du Val de marne. Il y aura certainement une grande 2eme vague mais pour d'autres départements peut-etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Framboise 25 remontée en Lp (93)

2. Brest 29 remontée en LP (93)

3. léo 37 remontée en LP (93)

4. Northern 68 remonté en LP (93)

5. Mowgli 81 remontée en LP (93)

6. Chouette 93 appelée dans le 93 (1er voeu)

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu)

8. gazellenia 104 applée dans le 93 (1er voeu)

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu)

10. Jbabs 128 appelée dans le 94

11. Soff 135 appelée dans le 94 (1er voeu)

12. maïmouna 160 appelée 94 (pas premier voeu)

13. tio-tio 170 appelée dans le 94

14. lalieloune 171

15. Greendocs 176 appelée dans le 93 (pas 1er voeu)

16. corona 183 appelée dans le 93 (3ème voeu)

17. BUBBLECORA 209 (94)

18. Sandrad 220

19. Soniante 240 (93)

20. Doudoun 246 (93)

21. Waleguen 251 (94)

22. Nadiab 254

23. Choupi 269 (94)

24. Colombe 294 (94)

25. frosties 299 (93)

26.Amreen 301

27. Mary94 309

2nd concours interne

1. Zelia 4 (apres remontée)

2. Melle LY 31 (93)

3. marriko

4. nouche 21 (93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo,

à mon avis pour l'interne, pas de soucis à se faire puisque visiblement les 340 de l'externe ne suffisent pas... ce serait ridicule qu'ils fassent appel à d'autres académies avant d'avoir épuisé toutes les listes formées au départ!

Bref... on ne desespere pas, on est motivé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaises nouvelles....

Pour la lc second concours interne

J'ai téléphoné ce matin à l'ia qui m'a confirmé que la fin de liste ne serait pas prise et qu'ils vont recevoir un courrier, quand à moi soit disant je serais appelée mi octobre.

Je balise qd même car ils prennent bien 1 lc interne pour 40 externes sans compter la 3ème voie .

Ils ont appelé juste pour le moment 2 personnes....

Je craque je trouve cela injuste....

Zelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quelle ia tu as tél.zelie?moi c'est l'ia94 mais c'est vrai q mme collin m'avait parlé de supression lc interne alors q la personne q je viens d'avoir(peutêtre une secrétaire ne semblait pas au courant!)

qui faut il croire,je dois attendre lundi pr en savoir plus(par rapport à ma place en externe)

par pitié si jamais qq'un arrive à avoir mme roblin,demandez lui ce qu'il en est pr ns car je n'ai tjrs pas réussi à la joindre cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...