Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

c'est sa collègue qui me l'a confirmé je n'invente rien et c'est à l'ia du 94 maintenant pas suppression complète de la liste une partie seulement :

combien et quand , je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

zelie je ne remets pas en cause c q tu m'as dit mais étant 32ème c'est fini pr moi

sinon va voir chez la lc de versailles car une personne linda k (4ème en lc interne a été appelé pr être ds le 94 ...)va comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fausse info zélie,en fait la personne de versailles était admise en externe à créteil

désolé pr ce stress...mais on essaie de trouver des infos où l'on peut...bon je vais attendre sagement jusqu'à lundi car lia 94 est plus accessible q mme roblin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette année il n'y a pas de lc en troisieme voix donc c'est toujours ca de pris pour vous....

Je suis désolée pour vous mais essayer quand même de garder espoir... N'oubliez pas qu'on nous donne souvent des infos contradictoires!!!!!!! Il ya moins d'un mois on me disait qu'il n'y aurait pratiquement personne de pris dans le 94 et finalement ce n'est pas le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon je viens de voir le message disant que la fin de la liste de l'interne allait être supprimée. Je n'y comprends rien. A mon avis c'est de la fabulation, si l'I.A a besoin de personnes à mettre dans une classe ils iront bien piocher quelques parts; nous serons bien au chaud au fond d'un tirroir étant donné que nous sommes les derniers et ils nous resortiront si besoin est.

Les chances d'être appelées ne sont certes pas très encourageantes mais rien n'est perdu.

En fin j'essaie de m'en persuader.

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Etant une copine à Melle Ly, lorsque Melle Ly et moi avons eu l'info sur le forum, nous nous sommes pécipitées chacune d'entre nous sur notre téléphone pour avoir confirmation de cette nouvelle.

J'ai appelé l'IA du 94 et celle du 93 qui m'ont toutes les deux confirmé que l'arrêté stipulait 1 interne pour 40 externes. Ok, "la façon de" reste maladroite.

Ce qui m'a été dit de façon officieuse (car on ne peut vendre la peau de l'ours avant...) c'est que la liste des externes est bien trop insuffisante et déjà pour une première vague les nécessités sont très importantes. Il semblerait même que le nombre autorisé par l'IA en remplaçants n'est pas été comblé! Je pense donc qu'une seconde vague ne saurait tarder et que par conséquent les internes seront tous appelés.

Par ailleurs, même si un courrier sera envoyé aux internes (ce qui m'avait aussi été annoncé), cela ne remet pas en question la possibilité de les appeler ultérieurement. N'oublions pas qu'il a déjà été d'usage d'appeler des personnes qui avaient passé le concours et qui malheureusement ne s'étaient retrouvées sur aucune des listes!!

Donc, restons motivées. Ne broyons pas du noir. Attendons toutes patiemment notre tour. Bien sûr, il est évidemment utile de se serrer les coudes lorsque les choses ne tournent pas rond. C'est ce que nous faisons en ce moment.

Ce que je trouverai intéressant, c'est de savoir comment ça se passe pour celles de la première vague (impressions, affectations, formation...) dès votre réunion, lundi (si c'est pas trop vous demander).

Merci

Sonianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi je suis 254 ème et je ne fais qu'angoisser j'en ai mare , j'ai appele l'IA et on m'a dit qu'il y aurait une autre vague début octobre , êtes vous au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadiab, tu as appelé l'ia de quel departement?

Oui,effectivement la deuxième vague tout comme l'année dernière se fait en octobre!

Bizarre ,tu ne leur a pas demandée si tu serais appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...