Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

a votre avis, combien pensez vous qu'il y aura de personnes appelées??...pas evident à repondre au vue des multiples infos que l'on a...d'ailleurs savez vous combien l'an dernier ils recrutaient de personnes à chaque vague (environ)?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Tout à fait d'accord avec bubblecora,tu seras appelée nadiab,il faut juste un peu de patience ;)

c'est vrai qu'à l'ia94 ils ne sont pas tous sur la même longueur d'onde mais bon il faut positiver :D...allez faire un tour à la fête de l'huma.ce week-end,il faut se détendre un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi doudoun mais cela dépend sur qui tombe!une personne de la cité administrative du 77 m'a encore filé un autre numéro,celle apparemment qui s'occupe des internes(premier concours?second concours?)mais ...ça ne répondait pas...on réessaierait lundi,c'est pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une peu de revendicatif dans ce site, c'est comme avec l'IUFM, le discours ET la réalité du terrain ;) .

En plus d'enseigner, les questions syndicales et des personnels m'attirant quelques peu, je peux te dire que dans le 93 l'IA a déjà recruté à hauteur de 50 et va pousser à 150 dans le mois. Vu le nombre d epostes qu'ils nous suppriment (2 poste en plus cette rentrée pour 1 400 élèves de plus), le recrutement précaire (1 année gratis sur le terrain au lieu de passer par la case IUFM) va fonctionner à fond. Patiente bien... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre soutien de toute façon je vais rappeler lundi et je vous tiens au courant j'ai fais comme premier voeux le 93 je pense qu'ils m'appelleront alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,aussi mon premier voeux est le 93!

Dis-moi, tu as le numero de l'IA du 93 comme ca j'appellerai aussi de mon coté...la premiere qui a un info la communique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des différents syndicats pout l'interne avec tout ce que disent les médias que font-ils????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que tu es payé autour de : je parle en franc 8800f et dites vous que cette année va compter comme ancienneté donc des que l'on est titulaire ils reprennent cette année et on a un indice supérieur.

Amicalement Zélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu commences la LC tu es payé comme un PE2 et tu evolue dans la grille des salaires comme les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...