Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Salut à tous,

Super Bubblecora!!!!!! Ils en sont au 215ème dans le 93!! Formidable! Je risque d'être appelée bientôt (240ème)?!! Quand t'ont-ils appelée??

Je crois que tu n'as pas le choix. S'ils te propose le 77, prends-le sinon ils passeront ton tour. Je pense que tu pourras toujours échanger quand tu seras instit.

Je viens de me rendre compte qu'il fallait que j'appelle pour m'assurer d'être bien sur les listes du rectorat. Sans succès.

Je commence à flipper car je dois commencer l'IUFM, 1ère année à Versailles le 20 septembre et j'ai bien peur de ne pouvoir le faire très longtemps, étant donné ma positoin (240ème).

En tout cas, c'est super que les choses continuent d'évoluer. Gardons-toutes espoir. J'attends impatiemment que les filles rentrent de leur journée pour en savoir plus sur leur réunion.

Sonianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Merci les filles !

oui de toutes façons j'ai accepté ! demain, je vais tout faire pour pas être au fond du 77 !

J'ai été appelée ce matin à 9h45 !

Ils m'ont réveillé !

Vous allez être vite appelées c'est sur maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,bon j'apporte des nouvelles pour les internes:il n'y a pas de suppression d'une partie de la liste complémentaire interne et donc il a bien un lc interne pour 40 externes(certifié par mme collin)c'est sûr!sinon moins réjouissant,elle m'a ajouté que cela m'étonnerait qu'ils appellent au delà de 280 personnes :( enfin c'est ce qu'elle dit...pour le décret,apparemment ça a été décidé bien avant les vancances mais que l'ia n'a été au courant que depuis la rentrée!

par ailleurs j'ai réussi à joindre le rectorat enfin! et c'est normal que personne n'arrive à joindre mme roblin puiqu'elle est malade depuis la semaine dernière et ne reviendra que dans le courant de la semaine prochaine!et elle ne travaille qu'à mi-temps...on est toujours dans la course melle ly ;)

ps:nouche,pour avoir les références du décret,il faut appeler mme roblin...car mme collin ne les a pas.Et toujours d'après cette dernière,s'il a été décidé d'appliquer ce décret,c'était pour pouvoir recruter plus de monde en lc externe...affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soniante,j'ai essayée tout comme toi d'appeler le rectorat mais personne ne répond evidemment le 94 n'a pas encore recruté ...seul le rectorat donne le feu vert"est-ce qu'on est prévu pour le 94?"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouye ouye ouye, me revoila de 3 jours de folie de la fete de L'huma (excellente cette année... :) J'espere que tu t'es marré Mariko ;) ) et j'ai bcp de lecture... Apparement, peu de choses ont bougé, l'attente n'est pas facile, j'espere également etre appelé malgré que j'aurais bien aimé suivre les cours de l'iufm de paris (sans repasser le concours :) ) . allez on se soutient, courage à ceux à qui ont a donné une classe :) (ca fait un peu peur quand meme... )

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walequen,je n'ai même pas pu aller à la fête de l'huma car imprévu de dernière minute :( alors que je voulais tellement voir les têtes raides :rolleyes: enfin ma soeur y est allée à ma place et super ambiance apparemment même si ce fut un champs de boue samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que samedi ce fut le bödel total, mais ca rajoute du piment ... :) c'était très marrant de voir des gens pleins de boue dévaler les collines sur les fesses... :)

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA du 93 ce matin pour savoir si j'étais bien sur la liste rectorale : oui!! Ouf!!

Doudoun, on m'a dit qu'il était possible que l'on soit appelés à la fin du mois de septembre (au pire début octobre), vu la précipitation!! Coup de flippe!!!

S'ils me proposent le 94, je ne dirai pas non, c'est certain!!

To be continued!

Concernant les internes, c'est bon vous resterez dans la course, filles!! Par contre, je ne comprends pas qu'ils n'aillent pas au-delà du 280ème?? Je n'y crois pas.

Sonianté (240ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soniante,si tu es toujours là,pourrais-tu me passer le numéro de l'ia 93 car j'ai l'impression que je n'ai pas le bon.

merci.C'est certain vous allez être appelé plus vite que prévu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'ai bien compris mais Marriko tu dis qu'ils t'ont dit qu'ils appeleraient pas au dela de 280 personnes????...moi je suis au dela du rang 280... je ne serais donc pas appelée?? je comprends pas trop là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...