Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

quand j'ai appelé l'ia94 ce matin,mme collin m'a dit clairement que cela m'étonnerait qu'on en prenne au delà de 280 cette année(je lui ai reexpliqué mon problème du fait que j'étais prise également sur lc externe à la place 296 et qu'il a fallu choisir entre l'interne et l'externe,ce qui était logique,je n'allais pas garder ma place en externe alors que j'étais mieux placée en interne!mais bon tout le monde connait la suite de l'histoire avec ce décret...).Elle m'a fait comprendre qu'il fallait se reinscrire au concours et que de toute façon je n'étais qu'en liste complémentaire donc...pas promesse de poste...enfin ça j'avais bien compris dès le départ,du fonctionnement de la lc <_<.Enfin je positive car quoique l'on dise,il faut garder espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Heu je commence a douter

Comment ça il n'appelerons pas au dessus de 280, qui a dit ça??

Je Vais craquer!!!! :(

Je comprend plus rien :blink:

Au fait les têtes raides c'était trop bien!! j'ai essayé de faire passer quelques photos mais c'est trop lourd désolée!!!

à tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas,je pense qu'ils ne veulent pas donner des infos qui pourraient se réveler fausses par la suite et eux non plus ne savent pas combien de personnes ils vont recruter!il faut patienter un peu et les harceler de temps en temps :D histoire de dire qu'on existe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soniante, merci pour l'info!

Je suis super contente pour toi.

Est-ce qu'il t'ont dit jusqu'à quel rang ils appeleraient!

C'est con mais je suis 6 places derrière toi alors j'ai peur de ne pas etre incluse là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est 280 personnes et non le rang 280 :blink:

par ex moi je suis 294 mais 294 - 80 = 214 donc c'est bon

340- 80 = 260 mais il faut compter les autres listes...

(en fait le nombre de remontés sur LP n'est pas 80 mais je m'en rappelle plus)

ils sont obligés de tous nous appeler sinon comment ils vont boucher les trous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a reussi à joindre mme roblin mais en téléphonant à l'ia93 tout à l'heure,je leur ai dit que cette dernière était malade et la secrétaire n'a pas pu s'empêcher de dire qu'elle était gonflée!...qu'est ce qui faut comprendre par là...tant pis je débarque demain au rectorat!qui gère nos dossiers si elle ne travaille qu'à mi-temps?

qui doit on croire ou faire confiance :( j'en ai marre!

la semaine dernière mme collin me parle de suppression d'une partie de la lc interne puis aujourd'hui,qu'il ne s'agit pas de suppression...d'ailleurs je ne suis pas folle puisque zélie a compris la même chose!enfin maintenant c'est sûr qu'il n'en est plus question...mais bon en attendant on a les nerfs qui lâchent!

heureusement qu'il ya ce forum :)...sinon dommage pour les têtes raides,on ne pourra pas voir leurs photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Est-ce que ceux qui avaient la réunion aujourd'hui en sont rentrés??? Si oui comment ça s'est passé? Il me tarde d'avoir vos impressions. ;)

Moi j'ai réunion le 20 mais je n'ai toujours ps reçu le courrier de confirmation, je ne sais meme pas ou ce sera... :blink:

Je précise que je suis 170 LC et que j'ai obtenu mon 1er voeu le 94.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...