Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Marikko, le numéro de l'IA 93 est le 01 41 60 50 00. Appelle le numéro suivant plutôt, la nana est super sympa, c'est elle qui m'a dit que je serai peut-être appelée bientôt. Toi aussi, tu feras partie de cette vague, j'en suis sûre. On se rencontrera. Pas si mal, non? Donc le num : 01 41 60 51 54. Elle te confirmera si tu es bien sur la liste.

Alors, comment s'est passé cette réunion?

Tout le monde sera appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sonianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Je reviens tout juste de notre réunion...

Tio tio ne t'en fait pas si tu n'as pas recu de courrier, nous étions plusieurs dans ce cas là aujourd'hui... Si à la fin de la semaine tu n'as toujours rien recu téléphone à l'IA du 94 pour savoir où cela va se passer pour toi.

En ce qui nous concerne, nous étions 23. La journée n'a pas été très très intéressante... Pour l'après midi vous pouvez prévoir le café car c'est pas évident de tenir... <_<

Nous sommes restés toute la journée avec l'inspectrice départementale. Le matin nous avons parlé des représentations du métier et des compétences et l'après midi nous avons parlé des programmes de 2002 et constitué une grille d'observation de séance pour nos deux journées en observation dans les classes.

Demain et jeudi nous allons dans les classes en observation (une majorité en maternelle) et vendredi on fait un retour d'observation et on traite des outils pour la classe, de l'évaluation, des nouvelles directives pour l'EPS, des adresses et bibliographies utiles....

Sinon nous ne savons toujours pas quel poste nous allons avoir, on saura tout ca mercredi matin à l'IA mais apparemment on ne sera pas affecté dans la 8eme circonscription, ils ont pas besoin de nous......

Voila si vous avez des questions.....

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devais être avec une copine à moi channa ! elle m'a dit exactement la meme chose que toi !!Il parait que c'était pas très intéressant et que visiblement il semblait que vous n'auriez pas de postes tout de suite mais que vous seriez mis à disposition des établissements à ce qu'elle m'a dit non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos!

vous n'etiez que 23?? tiens je pensais que vous seriez vraiment plus nombreuses ou nombreux...!

Bref, c'est quoi cette 8eme circonscription, ça représente quoi comme villes?

Tu as raison Channa, j'appelerai l'ia demain ou mercredi pour qu'elle me dise ou c'est cette réunion..

Pffffff, vous savez toujours pas quel poste vous aurez? et ils vous on dit quand?

Merci, bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je pensais que dès le lendemain de la réunion, vous auriez une classe... Apparement, j'ai pas trop trop compris comment ca fonctionnait la liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waleguen ca dépend des départements. Dans le 77 et 93 tu as une classe tout de suite apres la réunion mais dans le 94 tu as une semaine de prise en mains. Enfin ca c'est pour les premières vagues car apres en milieu d'année c'est pareil pour tout le monde: sur le terrain au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Bubblecora!!!!! Oui effectivemet c'est pas sur qu'on ait un poste tout de suite. On risque d'être MAD au départ pour la plupart mais je pense qu'il faut attendre mercredi matin pour savoir réellement. L'inspectrice ne peut pas tout savoir sur le département....

tio-tio nous n'étions que 23 pour le 94 pour les autres département je ne sais pas ca se passait ailleurs. Sinon la 8eme circonscription c'est Vincennes Saint Mand et Nogent sur Marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sonianté pour le numéro,

j'ai réussi à avoir l'ia93 et je suis tombée sur une personne super sympa(ça doit être la même!)qui a été hyper compréhensive et qui m'a dit qu'elle enverrait un fax au rectorat pour appuyer ma demande

si seulement tu pouvais avoir des dons de voyance :P...

Sinon bubblecora,il me semble que tu a été admise sur lc dans une autre académie également mais comment as-tu fait,tu as renvoyé les 2 confirmations comme quoi tu acceptais les 2 places?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Framboise 25 remontée en Lp (93)

2. Brest 29 remontée en LP (93)

3. léo 37 remontée en LP (93)

4. Northern 68 remonté en LP (93)

5. Mowgli 81 remontée en LP (93)

6. Chouette 93 appelée dans le 93 (1er voeu)

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu)

8. gazellenia 104 applée dans le 93 (1er voeu)

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu)

10. Jbabs 128 appelée dans le 94

11. Soff 135 appelée dans le 94 (1er voeu)

12. maïmouna 160 appelée 94 (pas premier voeu)

13. tio-tio 170 appelée dans le 94

14. lalieloune 171 appelée dans le 94 (pas 1er voeu)

15. Greendocs 176 appelée dans le 93 (pas 1er voeu)

16. corona 183 appelée dans le 93 (3ème voeu)

17. BUBBLECORA 209 appelée dans le 77 (pas 1er voeu)

18. Sandrad 220

19. Soniante 240 (93)

20. Doudoun 246 (93)

21. Waleguen 251 (94)

22. Nadiab 254

23. Choupi 269 (94)

24. Colombe 294 (94)

25. frosties 299 (93)

26.Amreen 301

27. Mary94 309

2nd concours interne

1. Zelia 4 (apres remontée)

2. Melle LY 31 (93)

3. marriko

4. nouche 21 (93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Félicitations aux appelés. POur ce qui est des "280", en fait la LC externe comporte 280 personnes après les remontées et les désistements. On ne peut plus vraiment se fier au rang, si ce n'est pour voir où en est l'évolution de la LC.

En ce qui concerne les Internes, ne nous fions pas trop aux dires du rectorat pour le nombre de personnes recrutées car les manques sur le terrain semblent être énormes et comment font-ils pour prévoir les arrêts des instit pour longue maladie ou autres à l'avance ????

Il faut simplement attendre.

Message pour Soniante: Heureuse je suis de te savoir appelée très vite.

Message pour Marriko: J'espère ton intégration rapide à la LC Externe mais je me sentirai bien seule dans cette galère sans toi !!!

Bizzzzzzz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question: avez-vous signé quelque chose comme quoi vous etiez embauché par l'éducation nationale ou pas encore, vous-at'on parlé des salaires et serez vous rémunéré si vous etes MAD ??? MERCI D Y REPONDRE :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marriko, j'ai renvoyé les 2 confirmations !

A Nantes il n'est pas question de suppression des autres listes quand on accepte la lc, et pour créteil, on m'a dit que ca ne posait pas de problème. POur créteil, on m'a dit qu'il fallait juste que je demande ma radiation à la 2nde liste que je refuse mais quand attendant le fait d'etre sur 2 listes ne posait pas de problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...