Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Congé maternité : question importante

je suis Lc créteil, 129e j'ai été appelée pour une affection jeudi, par contre j'ai accouché il y a 3 semaines ai je droit au congé maternité en n'ayant eu aucun boulot auparavant, et si quelqu'un peut me renseigner sur la procédure à adopter dans ce cas (les avertir ou pas avant de signer?), merci a tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bubblecora pour ta réponse,j'espère que le rectorat sera aussi conciliant avec moi.

Sinon félicitation pour les nouveaux appelés et bon courage pour ceux qui ont déjà fait leur "rentrée" :)

melle ly,je ne "t'abandonne" pas même si jamais je pouvais retrouver ma place en externe car ce décret me reste toujours en travers de la gorge et je pense aux autres internes...de toute façon pour l'instant on est dans la même galère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tio tio non nous n'avons encore rien signé et on a pas parlé salaire. Je pense qu'on aura cette conversation mercredi matin à l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci Channa91 pour ce résumé! Si tu peux nous tenir au courant à chaque fois, ce serait sympa. Ca fait plaisir de voir que dans le 94, ils sont patients. Et que penser du 93 pour ceux qui ont été appelés aujourd'hui??? Que s'est-il passé??

Melle Ly, j'te tiens au courant. J'ai acheté une mobicarte, vu que je serai peut-être appelée dans les 2 semaines qui suivent. Je reste aussi avec toi. J'ai ma pré-rentrée à l'IUFM mercredi à 10h45. Je t'appelle dès que c'est terminé!! You know why!!

bubblecora, tiens-nous au courant!!

Salut à toutes.

Sonianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça continue d'avancer!

Tout le monde y passera, meme les LC interne! c'est sur vu le rythme!

Biz à tout le monde et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonianté,tu avais raison,elle est super la nana de l'ia93.Elle m'a dit que les besoins étaient importants malgré ce que le ministère autorise à savoir un recrutement de 286 personnes sur lc...mais elle m'a redonné un peu d'espoir car elle avait sous entendu qu'elle demanderait plus de monde,comme chaque année d'ailleurs :D c'est pas une bonne nouvelle ça!maintenant tout dépend du ministère cryin...t'as raison cilou_boubou,on va tous être appelé!!!et merci encore pour tous vos encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super ça Marriko.

Rien n'est pas gagné mais c'est en très bonne voie, c'est cool.

Nous ne serons pas (avec de la chance) les rejetées du système, merci l'Education Nationale.

Grosses bises à tous.

Message bien reçu Soniante, j'attends ton appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mlle ly peux tu m'aider, je suis sur la lc interne de Versailles et je sais que tu es sur la lc interne de Creteil : je cherche à savoir comment ils ont calculé pour vous 1 interne pour 40 externe, car dans notre académie ils mettent aussi en place ce décret de m....e et c'est la panique totale pour moi depuis 1 semaine.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous, je suis pe2 mais je suis la progression des lc de près ;)

zacvero voici l'adresse de l'inspection du 93 :avenue paul vaillant couturier 93008 bobigny, je n'ai pas le n° de la rue.

Voila bon courage à tous et ne perdez pas espoir :P ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...