Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

kikoo tout le monde!

C'est confirmé : la lc a été "usée" jusqu'au rang 215 aujourd'hui... les prochains appels seront effectués pour la fin du mois......on y est persque!

La belle vie se profile enfin à l'horizon... on va enfin exercer le metier qu'on aime!!!

Au fait, pour ceux qui ont eu leur réunion, de quelle classe avez vous hérité?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

sandrad en ce qui me concerne je fais un stage de deux jours dans une classe de CM1 mais cela ne veut pas dire que j'aurai un CM1, on saura tout ca demain matin je l'espère.

Par contre j'aimerai bien avoir des nouvelles des lc recrutés du 93 où sont ils passés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce j'aimerai avoir un cm ou un ce mais je ne suis pas partisante de la maternelle... et avec la chance que j'ai, ça va etre pour qui les bout'chou de 3 ans?! Pour Sandra! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! j'ai encore une question: avez-vous reçu un courrier de confirmation après votre appel par l'ia ou ils vous ont tout indiqué par téléphone? comme j'habite loin elle m'a dit que je recevrai un courrier-je sais juste que la réunion est le 20- mais je n'ai rien reçu. demain je les appelle pour savoir mais ça m'embete de les déranger pour ça, enfin faut que je sache quand meme!!

Bonne soirée Biz :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tio tio, on est que le 14 donc je serais toi, j'attendrais au moins jeudi apres que le facteur soit passé pour pouvoir les rappeler... ne panique donc pas, tu as été appelé donc tu doit décompresser maintenant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nvelle à propos des salaires pr les intéressés (et à mon avis il y en a bcp!) : ns sommes à l'indice 314, ce qui ss-entend dc 1380 euros brut et ds 3 mois ns passons au 2ème échelon (1648 euros brut) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que s'est-il passé pour vous, channa91, aujourd'hui? Concernant les appelés dans le 93, pouvez-vous nous dire comment s'est passée votre réunion de lundi et aujourd'hui??

Merci. Nous attendons tous de vos nouvelles.

Sonianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...