Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

MAD ça veut dire Fou ?!!!!! n'est-il pas Channa ? j'avais même pas remarqué ce matin !!! à demain...

Soff

P.S. Valérie est bien sur Maisons-Alfort mais notée en A.I.S. sans aucune demande spécifique de sa part je l'ai eu au tétéphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième vague n'aura pas lieu avant fin septembre/début octobre. A savoir Channa91 en MAD, je doute que le 94 ne recrute en deuxième vague. Je ne pense pas que le 77 ait besoin de bcp de remplaçants. Reste plus qu'à espérer que le 93 maintienne ses besoins.

Enfin, patientons.

Sonianté.

Voila pourquoi vous me faites peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Channa , je crois que ce qu'il lui importe c'est le trajet pour l'instant ...

Kiki si tu lis notre site je suis sur Choisy , c'est un peu loin ! plus que quelques jours à tenir...et beaucoup de bonheur!!! Bisous à toi .

Soff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Waleguen!! Je mets quelques pincettes. De toute façon, ça ne reste que des hypothèses. Ce qui importe, c'est que l'on nous appelle!!

Lhasa, pour le 94, je faisais référence à ce que nous a dit Channa, à savoir qu'il n'y a aucun besoin dans la 8ème circonscription du 94. Je posais la question pour le 93. Peut-être pensais-tu au 93 en écrivant 94??

Lhasa, dans quelle ville es-tu affectée? Sais-tu s'il a des gens qui ont été envoyés à Montreuil ou à Bagnolet??

Merci.

SOnianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soniante je vais répondre pour Lhasa car je connais la réponse puisqu'on se connait toutes les deux... (tant pis pour toi il fallait être là :P :D ). Elle est affectée à Bagnolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! C'est que je veux aussi!!!!

J'habite Gambetta à Paris, alors tu vois à vélo ce serait super pratique. J'espère que ça l'arrange aussi.

Dis-moi, Channa, j'avais lu dans le post des anviens LC qu'ils tâchaient de nous envoyer près de chez nous dès que cela était possible. Penses-tu que ce soit le cas, cette année aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bagnolet ca l'arrange et effectivement ils essaient de tenir compte de notre lieu d'habitation dans la majorité des cas mais c'est pas toujours possible. En ce qui me concerne ils en ont tenu compte puisque j'habite l'Essonne et ils m'ont mis du côté de Choisy et Orly pour ma circonscription de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite pas très loin de chez toi Soniante , rue des Pyrénées et je suis pourtant envoyée à Choisy ,j'ai pourtant mis en avant que j'avais des enfants mais si je voulais être à Maisons- Alfort il fallait que j'accepte un poste A.I.S. ou une SEGPA,

alors ce fut niet !!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...