Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Entièrement d'accord Colombe!!!!! On est des bouches trous il ne faut pas l'oublier donc on a rien à dire.... Mais bon au moins on a pas a repsser ce fichu concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon voilà g reçu mon courrier de confirmation, tu avais raison Channa pas de quoi s'inquiéter m'enfin on sait jamais!! :blink:

Donc je dois aller le 20 à Vincennes puis le 22 à l'ia de Créteil. J'aimerais bien vous tenir au courabt mais le problème est que je vais loger chez des amis et je sais ps s'ils ont Internet...je crois que oui!

Bref, vous dites qu'ils essaient de tenir compte de notre lieu d'habitation pour l'affectation mais moi j'habite bayonne, à coté de Biarritz, à 800 km de paris donc j'en déduis qu'ils s'en foutent et qu'ils vont me mettre dans les coins les plus pourris non? :( cryin

Enfin peu importe, comme tu dis Channa, l'essentiel est de "NE PAS AVOIR A REPASSER CE FICHU CONCOURS!!!!"

Bonne soirée à tous, biz :rolleyes::):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu as raisons nadiab car étant 220ème et la liste s'étant arretée pour le moment à la 215ème place, je suis un peu restée sur ma faim... :D

J'espere que tout se fera rapidement... et puis MAD c'est pas si mal finalement, on est payés et on a pas à repasser le concours!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure Vincennes n'est pas du tt pourri c'est même plutôt bourge...j'y ait habité pdt 4 ans... moi j'aimerais bien ton affectation....(sourire).

Zélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zelie Vincennes n'est pas le lieu d'affectation de tio tio c'est juste le lieu de rendez vous de tous les appelés du 94. ON va juste la bas pour parler avec l'inspectrice. Il n' y a pas de recrutement dans la 8 eme circonscription (celle de Vincennes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors je viens de téléphoner à l'ia93 et (toujours aussi sympa la nana!)et elle m'a appris que le rectorat lui a autorisé aujourd'hui un recrutement de 40 personnes pour le 93 uniquement

concernant le 94,ils ne peuvent pas recruter pour l'instant car il y a des problèmes de mise en paiement donc il faut attendre encore un peu...sinon pour les internes,il y a bien un recrutement de 2 personnes seulement et elle ne sait pas si le rectorat va revoir sa règle de "proportionnalité"...il lui semblait plus juste 1 interne pour 10-11 externes et apparemment il y a eu beaucoup de plaintes...en tout cas pour la 2ème vague il y aura visiblement moins de monde appelé sauf si le 94 arrive à régler ses problèmes au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Incroyable!!! 40 de plus pour le 93!!!! Ca nous fait aller jusqu'à 255 et je suis 240!! Faut que j'appelle la nana, Mariko!! Vous imaginez si je suis appelée avant même d'avoir suivi mon premier cours de première année à l'IUFM!! Je suis sensée commencer mardi et pour tout vous dire, je suis entièrement d'accord avec vous : repasser ce fichu concours m'e.....derait!!

Concernant les affactations, c'est pas tout à fait ça : il y a des chanceux et des moins chanceux, l'objectif étant de ne pas repasser le concours.

Je suis sûre qu'ils vont revoir les rapports interne/externe. Il faut continuer à se plaindre. C'est important car j'ai l'impression qu'ils tiennent compte de nos mécontentements.

J'appelle.

A ce soir pour les débriefings des appelés.

Sonianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-vous qu'il serait judicieux que je tente d'harceler Mme Roblin pour qu'elle me dise si je vais etre appelé?? Moi je veux bien aller bosser dans le 9.3 !! Y'a pas de soucis du moment que je ne me retape pas le concours... J'ai commencé les cours a l'iufm de Paris et ca me saoule déjà un peu.. pas gagné ct'histoire

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonianté,c'est super pour toi,tu vas vite être appelé :D une question de jour,d'heure...faudra tout nous raconter...

sinon waleguen,mme roblin est malade cette semaine et ne travaille que le lundi et mardi!

mais tu peux appeler l'ia93 au tél que sonianté a donné c'est à dire le 0141605154

car elle super disponible...quant à moi,je suis à priori revenue sur lc externe et elle m'a dit que je ferai certainement parti de la 3ème vague de recrutement mais j'attends de voir car on n'est jamais au bout de nos surprises...et je suis devenue de plus en plus méfiante <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...