Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

je suis de retour,

alors pour répondre à ta question...je ne sais pas trop car cela dépend du rectorat mais en tout cas elle m'a dit que si ça continue comme ça le 93 sera à sa 3ème vague alors que le 94 commencera juste sa 2ème...je ne sais pas si j'ai été clair!

à ce que je vois tu vas faire partie de cette 2ème vague...je ne sais pas par contre s'ils tiennent compte de tes voeux ou ils apellent directement les 40 prochains...en tout cas tél. à cette personne...car elle pourra t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais parce que moi, je me fiche un peu d'etre dans le 94 ou 93 du moment que je suis pris (c'est sur j'habite dans le 94 donc ca serait mieux mais bon, on prend ce qu'on nous donne tel de bons pions que nous sommes...), je vais essayer de l'appeler, on verra bien..

Merci

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ca ye, j'ai eu cette personne très très sympathique, blague, rire, etc... bref super sympa. Elle m'a dit que je serais appelé la semaine prochaine normalement... c'est la fête !!! :)

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine?... :D c'est trop beau pour etre vrai!!! je suis 215ème donc ça va enfin etre mon tour...! :P

Savez vous où l'on peut trouver la carte des circonscriptions de seine st denis par hasard?! ;)

Bon courage à tous! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là vous avez de la chance sur Créteil!

est ce que qqun pourait avoir des info cad si ils comptent appeler la lc versailles car à mon avis ils vont épuiser votre lc...

uen pauvre lc versailles en détresse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

L'IA du 93 m'a confirmé cet après-midi que je serais appelée la semaine prochaine!je suis si contente que je n'ose y croire..en fait j'attends la voix de l'IA au telephone.

Est-ce que quelqu'un sait si lorsqu'on nous appelle...ca veut dire la semaine d'après il faut etre à paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...