Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Au fait, merci à Lhasa pour nous tenir au courant de sa journée. Quelle classe as-tu?? Es-tu aidée par les autres instits?

Channa, toujours en MAD, je crois? Avez-vous fait kekchoz aujourd'hui??

J'ai une amie en PE2 qui m'a dit que ce n'était pas top d'être à Livry. Je pense que ses profs ne sont pas intéressants. Pour m'en assurer, je suis allée sur le post des PE2 de Livry. Certains ont des profs intéressants et d'autres ont moins de chances. Mais, globalement, ils ont toujours des trucs à apprendre. Je crois que ma copine est bien mal tombée (elle n'a pas eu la dominante qu'elle souhaitait, ses cours sont inintéressants au possible (enfin les profs qui les préparent) et surtout elle voulait faire son mémoire avec une prof de français qui l'a refusée).

On en aura pas fini avec les galères!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Bonsoir à vous tous !

Je me permet de vous donner quelques nouvelles de mon ami Greendocks ex-176ème sur la LC qui est depuis jeudi parachuté dans un CP du 93 !

Il va bien :P ! (Et selon moi il s'en sort comme un chef B) même si c'est pas une situation facile mais ça vous le savez ou le comprenez....)

Bon courage à tous :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Channa ,comme nous dépendons de la circonscription de Choisy-le Roi ,non seulement nous sommes MAD mais nous avons aussi un statut de Choisyriens !

Nous avons tout le week-end pour nous faire à cette idée ...quel pouvoir d'adaptation s'offre à nous ...Profite bien de ces deux jours !!! A lundi ,bisous .

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour. A compléter pour ceux qui ont leur affectation ou les nouveaux appelés....

1. Framboise 25 remontée en Lp (93)

2. Brest 29 remontée en LP (93)

3. léo 37 remontée en LP (93)

4. Northern 68 remonté en LP (93)

5. Mowgli 81 remontée en LP (93)

6. Chouette 93 appelée dans le 93 (1er voeu)

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD

8. gazellenia 104 applée dans le 93 (1er voeu)

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD

10. Bambi.chris 124 appelée dans le 93 (1er voeu)

11. Jbabs 128 appelée dans le 94 MAD

12. Soff 135 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD

13. maïmouna 160 appelée 94 (pas premier voeu)

14. tio-tio 170 appelée dans le 94

15. lalieloune 171 appelée dans le 94 (pas 1er voeu)

16. Greendocs 176 appelé dans le 93 (pas 1er voeu) CP

17. zacvero 182 appelée dans le 93 CM1

18. corona 183 appelée dans le 93 (3ème voeu)

19. Lhasa 200 appelée dans le 93 (pas 1er voeu) CE1

20. BUBBLECORA 209 appelée dans le 77 (pas 1er voeu) maternelle

21. Sandrad 220

22. Soniante 240 (93)

23. Doudoun 246 (93)

24. Waleguen 251 (94)

25. Nadiab 254

26. Choupi 269 (94)

27. Colombe 294 (94)

28. frosties 299 (93)

29. Amreen 301

30. Mary94 309

2nd concours interne

1. Zelia 4 (apres remontée)

2. Melle LY 31 (93)

3. marriko

4. nouche 21 (93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soniante hier on a fait le bilan de notre semaine de stage avec l'inspectrice. Le matin nous avons vu une conseillère pédagogique qui nous a parlé de l'autorité, des outils indispensable etc... Et l'après midi nous avons vu un conseiller pégagique en EPS et une autre qui s'occupe de l'AIS pour rassurer ceux qui sont affectés dans de tels postes et nous présenter l'AIS et le SEGPA comme les meilleures classes du monde.... <_<

Message pour tout le monde:

J'espère bien que l'on arrivera à garder une très bonne solidarité sur ce forum car on en a et on en aura tous besoin!!!! Mais il faut aussi savoir relativiser certaines choses sinon on est pas sorti de l'auberge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est super d'avoir précisé les postes de ceux qui sont déjà sur le terrain, Channa.

Je vois qu'on vous prépare à max. C'est bien.

Reposez-vous tous en cette belle journée.

Sonianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je pars de chez moi dimanche pour paris et j'ai donc la réunion lundi à Vincennes;

Bien sur je vous tiendrai au courant

Channa s'il y a bien une personne qui a beaucoup apporté à ce forum c'est toi, tu es indispensable pour moi car grace à toi (et aux autres aussi bien sur!!) j'ai appris beaucoup de choses tres interessantes. :rolleyes:

Je pense comme tu dis qu'il faut tous que l'on relativise, de toutes manières notre devise doit etre: on fait du mieux que l'on peut.

On se perfectionnera d'année en année...

Bon courage à tous et surtout: BON WEEK-END!! :) B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tio tio tu as un pied à terre sur Paris ou tu vas être à l'hotel? Apparemment lundi vous allez être 24 et vous allez faire les stages dans les mêmes écoles que nous. Votre vague aura apparemment moins de chance d'avoir des SEGPA ou AIS vu que la notre aura bouché les trous...

Je compte sur toi pour nous tenir au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

juste une petite question. Admettons que je sois appelé la semaine prochaine dans le 93, est-il possible au cours de l'année d'etre affecté dans le 94 (mon 1er voeux) ou bien je devrais rester dans le 93 toute l'année?

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waleguen si tu es appelé dans le 93 tu feras toute ton année là bas ainsi que ton année de PE2 (à livry gargan) et toutes les autres années qui vont quivre avant de pouvoir obtenir une autre affectation (et c'est pas facile de sortir du 93 malheureusement....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...