Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

D'accord, c'est un peu stupide comme procédé quand même. Je suis certain qu'il y a des gens qui sont affectés dans d'autres départements et que ca arrangerait d'échanger... Enfin bon, jdis ca, jdis rien !

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Salut tout le monde ! Ca faisait quelques jours que j'étais pas venue sur le forum car pas d'accès internet et toujours pas de logement !!!

C'est l'horreur !!!! Je m'en sors plus ! trop de sous à avancer et vraiment personne qui t'aide pour t'installer quand t'es LC de province !

Mais bon, je viens surtout pour vous raconter ce que j'ai fait cette semaine suite à mon recrutement !

Je suis affectée à l'année sur un poste de moyenne/grande section à Thorigny dans le 77 et c'est trop sympa ! Cette semaine et la semaine prochaine, je suis en stage d'observation avec une IMF dans l'école de la commune d'à coté avec des moyennes sections ! on me donne quelques infos,quelques conseils et c'est vraiment intéressant !

Aujourd'hui je suis allée à mon école et là super accueil !!! J'en revenais pas !

Ils m'attendaient déjà depuis quelques temps car en fait c'est une ouverture de classe suite à un nombre trop élevé d'inscriptions ! J'ai discuté avec une instit de GS qui m'as proposé ses fiches pour que j'ai un peu moins de mal au début à cause du double niveau !

Elle m'a donné pleins de conseils, A-DO-RA-BLE !! Bref, il faut que je rencontre aussi la ZIL qui a pris la classe et dès samedi prochain, je me jette dans l'arène ! Un peu peur là mais hyper motivée !!!!!!

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi. Tu as beaucoup de chance Bubble. Ca au moins c'est une vrai prise en mains (rien à voir avec ce que l'on a eu cette semaine dans le 94 même si c'est mieux que rien...)

Je sais toujours pas ce que je vais avoir comme poste ca commence à devenir un peu stressant quand même... mais bon il faut faire avec et puis la joie d'être appelée l'emporte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277 sur la liste complémentaire, je découvre avec grand plaisir votre site. Après mon éviction de la liste complémentaire l'année dernière (387 pour 367 appelés) je pensais au mieux être appelé en décembre cette année. Grâce à vous je retrouve le sourire :D. Pourriez vous me donner le numéro de cette dame si gentille de l'IA 93 je ne le retrouve pas dans la profusion des messages!!

Bon courage aux futurs appelés et félicitation aux appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bubble, c'est vraiment super ce qui t'arrive!!! Je suis très heureuse pour toi. Je ne pense pas que nous aurons le même accueil dans le 93!! J'espère néanmoins que les instits seront sympas.

On vous tient informés dès lundi de la suite des événements, Melle Ly et moi-même. J'espère que nous serons appelés cette semaine.

A bientôt

Sonianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour. A compléter pour ceux qui ont leur affectation ou les nouveaux appelés....

1. Framboise 25 remontée en Lp (93)

2. Brest 29 remontée en LP (93)

3. léo 37 remontée en LP (93)

4. Northern 68 remonté en LP (93)

5. Mowgli 81 remontée en LP (93)

6. Chouette 93 appelée dans le 93 (1er voeu)

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD

8. gazellenia 104 applée dans le 93 (1er voeu)

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD

10. Bambi.chris 124 appelée dans le 93 (1er voeu)

11. Jbabs 128 appelée dans le 94 MAD

12. Soff 135 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD

13. maïmouna 160 appelée 94 (pas premier voeu)

14. tio-tio 170 appelée dans le 94

15. lalieloune 171 appelée dans le 94 (pas 1er voeu)

16. Greendocs 176 appelé dans le 93 (pas 1er voeu) CP

17. zacvero 182 appelée dans le 93 CM1

18. corona 183 appelée dans le 93 (3ème voeu)

19. Lhasa 200 appelée dans le 93 (pas 1er voeu) CE1

20. BUBBLECORA 209 appelée dans le 77 (pas 1er voeu) MS/GS

21. Sandrad 220

22. Soniante 240 (93)

23. Doudoun 246 (93)

24. Waleguen 251 (94)

25. Nadiab 254

26. Choupi 269 (94)

27. Chemas 277

28. Colombe 294 (94)

29. frosties 299 (93)

30. Amreen 301

31. Mary94 309

2nd concours interne

1. Zelia 4 (apres remontée)

2. Melle LY 31 (93)

3. marriko

4. nouche 21 (93)

Bienvenue CHEMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonianté, pr répondre à ta question j'ai des CE1 et les atrs enseignants st là pr me guider. Ils savent ce que c'est d'être appelé sur lc <_<

Bon courage à ts pr la semaine à venir (ws~tl) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...