Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

je suis la prochaine sur la liste et demain je vais rester devant le telephone, allumer des bougies et lui hurler "sonne, bon sang, sonne" :D ... je rigole... mais quand meme, j'espere que ce sera pour demain!

Je vous tiens au courant des que j'ai le coup de fil tant espéré!

Sandra...220ème! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Merci Lhasa pour les infos. Je serai à l'IUFm toute la semaine. Pourvu qu'ils m'appellent sur mon portable. Je tâcherai de le garder allumé même en cours!! Aïe, je sens que je vais me faire gronder. Mais, tant pis, le jeu en vaut la chandelle!!

Au fait, je réalise, on attend plus parler des LC remontées en LP!! Savez-vous comment ça se passe pour eux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière phrase n'est pas terrible _bl_sh_ !! Je la réécris :

"Au fait, je réalise, on entend plus parler des LC remontés en LP!! Savez-vous comment ça se passe pour eux??"

:P Hi, hi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

C'est vrai soniante, plus de nouvelle depuis la rentrée.... Il faut dire que les choses ont été très rapide. C'est la 2ème fois que je viens sur le forum depuis que j'ai reçu la lettre de l'IUFM... Pour répondre à ta quetsion, je dirai juste.... "ça se passe". La formation n'est pas terrible et il va falloir se débrouiller beaucoup par nous-mêmes. Ils nous mettent beaucoup de pression et c'est vrai qu'il va falloir bosser, mais je pense que ça n'est pas insurmontable.

En tous les cas je vous souhaite à tous bonne chance et si j'ai un conseil à vous donner, profitez de tout ce que vous pourrez prendre si vous êtes appelé (et je souhaite qu'il y en ai beaucoup). Toutes les LC del'an dernier qvec qui hje discuteet qui sont en cours avec moi cette année disent qu'ils ont plus appris en étant sur le terrain.

Là je suis en stage d'observation pouyr encore une semaine. Je vais faire un point sur les premiers cours que j'ai eu et sur le bilan de ce stage en fin de semaine. J'essayerai de mettrre régulièrement mes fiches sur l'espace téléchargement pour que tout le monde puisse en profiter.

Encore bon courage à tous et à bientpot sur ce post (ou un autre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour les LC remontés en LP...ils nous ont lachés... <_< . Sandrad et Sonianté j'espère de tout coeur que le téléphone sonnera pour vous cette semaine!!!!! On croise les doigts.

Bon et bien moi demain matin je vais à ma circonscription de rattachement pour voir à quelle sauce je vais être mangée. J'espère qu'ils ne vont pas me dire "il faut vous rendre au plus vite dans telle école une classe vous attends!"... :blink: J'aimerai avoir le temps de me retourner quand même.... :P En même temps c'est aussi ca être enseignant. Mais bon, pas facile quand on ne sait rien du tout du tout du tout... Demain soir ca ira mieux :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci Framboise!! reviens nous donner de vos nouvelles sur ce post dès que tu le peux. Ca nous aide de savoir comment se déroule votre formation.

Channa, le mieux c'est que tu aies une classe, n'est-ce pas?!! Je sais que la maternelle te plairait plus que tout. Bientôt notre tour, Sandrad et Waleguen. Je vais raccrocher au cas où l'on m'appelle.

Sinon, j'ai découvert sur une autre post un site fait par une T2 sur Paris. Les informations qu'il recouvre nous aideront sûrement à préparer nos cours. Voici l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/lilie2fr/.

A+

Sonianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA 93, ils attendent le feu vert du rectorat pour appeler 40 personnes mais elle dit que les autres départements n'appelleront pas ce mois ci. Etant 277 elle pense que ce sera bon pour moi en novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que si tu as demandé le 94 comme 1er choix, il est probable que tu sois appelé dans ce dernier, a la différence de moi qui vais peut-etre devoir partir dans le 93 alors que ce n'est pas mon 1er choix... tu me suis ou bien c'est confus ce que je viens de raconter :)

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...