Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Non j'ai très bien compris mais mon premier choix est le 77, ils ne comptent appeler personne? J'ai l'impression que peu de LC sont partis dans le 77, est ce que quelqu'un connait leurs besoins?

En attendant quelque soit l'académie je m'en moque, JE NE VEUX PAS REPASSER LE CONCOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

On en est tous là Chemas, c'est sur que c'est trop embêtant de repasser le concours surtout que "l'échec" n'est que relatif étant donné qu'on est sur LC. Mais bon, je préfèrerais tout de même le 94 car ce n'est pas que pour cette année qu'on est "bloqué" dans le département ou on est appelé, mais pour pas mal d'années... c'est ca le plus embêtant !

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo!

Je viens d'appeler l'académie, et ils attendent tjs l'autorisation du rectorat pour recruter 40 personnes de plus... ils auraient, d'apres la dame tres gentille que j'ai eu au telephone, avoir eu cette autorisation depuis la semaine derniere!

bref, avec quatre personnes devant moi, je commence à me ronger les ongles! :D

bises à tous!

Sandra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voila rentrée. Malheureusement je suis toujours MAD... seulement cette fois ci j'ai une école de rattachement (provisoire) qui est une école maternelle :D , dans ma circonscription (qui risque d'être provisoire).

En attendant d'avoir un poste je suis donc suceptible d'être appelée tous les jours pour aller un peu partout dans la circonscription et prendre n'importe quelle classe. S'il n' y rien je reste dans mon école de rattachement et je sers à tout et à rien... (ca fait un peu stage d'observation). J'ai donc les fonctions de ZIL en attendant sans l'être vraiment. Et les indemnités je pense qu'on peut toujours rêver vu qu'on est pas officiellement ZIL... Voilà donc c'est pas l'idéal quand même....

J'espère avoir des nouvelles des autres LC appelés dans le 94 de la même vague que moi et aussi des autres pour partager les expériences.

Sinon toujours pas d'appels pour les autres?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

me voilà de retour après ma première journée sur le terrain.

Le matin rien de croustillant : réunion avec l'inspecteur de la circonscription qui m'apprend que je vais aider la directrice qui a un double niveau cp / cm2 ( drole de melange a mon avis ) .

Apres direction mon ecole de rattachement ou je n'ai rien fait de la matinee.

Par contre l'apres midi j'ai pris en charge un ce1 dont l'instit partait en formation . Des vrais petits monstres qui ont du bien sentir que c'etait mon premier poste et qui en ont profité.

Voila pour ma journée.

Sinon demain je suis la classe de la directrice pour l'aider , jeudi je reprends mes ce1 et la semaine prochaine je devrais avoir des cm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi je rentre du fin fond d'Orly sur Paris ...Je suis comme toi Channa ......

Je suis restée en classe de C.P. à regarder jusqu'à 15 h00 puis j'ai aidé une nouvelle élève de CM1 à construire son classeur de classe , récupérer ses cours depuis le début de l'année ...il n'y a pas encore de remplacement à pourvoir ...

Des nouvelles des autres du 94 ?

Soff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, moi je rentre de la réunion de vincennes. journée interessante mais je n'ai rien de spécial à ajouter vu que l'on ne sait rien sur les futurs postes qu'on pourrait avoir...

Sinon demain et jeudi j'ai choisi de faire mon stage en grande section de maternelle à vincennes toujours, stage d'observation bien sur... c'etait bien la seule fois où on a eu la chance de choisir quelque chose je crois!!

Sinon c'est rigolo car j'ai vu la 160eme LC qui s'appelle marion(dont j'ai oublié le pseudo!!)...

Voili voilou, rien de passionnant... :blink:

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...