Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sandrad nous sommes toutes les deux dans le meme etat...c'est peut etre pire pour moi car j'ai fait le trajet de marseille à paris pensant etre appelée cette semaine.Je suis hébergée pour quelques semaines pas plus...et je commence à m'inquieter car je ne peux pas chercher d'appartement tant que l'on ne m'a pas concretement appelée!

J'espère que cette gentille dame de l'IA est sur d'elle...je m'inquiete.

Je vous ecrit d'un cyber...j'avais besoin d'aller sur le forum me rassurer..bon courage à tous et à bientot pour de bonnes nouvelles!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChannaD91

310

• Melle LY

142

• marriko

113

• bubblecora

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour infos,zélie,il y a eu 110 appelés en externe et 2 en internes,c'est la raison pour laquelle tu es toujours en attente et nous nous sommes visiblement arrêtés à la place 215.J'espère que sandrad,walegen, sonianté...seront vite appelés car au moins cela voudra dire que cela bouge un peu!

en attendant c'est bien d'avoir un peu de nouvelles de tout le monde...

sinon melle ly et nouche,ne perdez pas courage,il n'y a qu'à "harceler" le rectorat et "attendre"...de toutes façons il y a d'autres internes qui se mobilisent mais malheureusement ils ne sont pas sur le forum...

Posté(e)

t'inquiète pas doudoun,la gentille dame de l'ia ne t'as pas dis n'importe quoi...mais si j'ai bien compris c'est mme roblin qui a une liste de noms et qui doit le faire parvenir aux différents ia pour le recrutement...comme elle "représente" le rectorat...peut-être qu'ils attendent que la situation se débloque à l'ia94(pbe de mise en paiement)afin que les voeux de chacun soient respectés...enfin c'est une supposition ;)

Posté(e)

Merci de me rassurer marriko!

Tu sais madame roblin,j'ai essayé de l'appeler toute la matinée rien n'y fait:elle est injoignable.Effectivement c'est la seule à pouvoir nous dire ou cela en est!elle represente le rectorat comme tu dit.

Posté(e)

A priori ils n'attendent pas que ça se débloque dans le 94 car ils ne comptent appeler pour cette académie qu'en novembre. Pourtant c'est le bazar dans les écoles ma femme est musicienne intervenante dans le 77 et il manque du monde pour lse remplacements, certaines écoles sont même occupées par les parents pour l'ouverture de classes qu'attendent ils pour nous appeler!!!

Nous on vient y'a pas de pb

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petit moral car gros soucis familiaux mais il faut que la vie continue!!!!

Alors j'ai des nouvelles mais je ne sais si elles sont bonnes ou mauvaises ou si ce n'est qu'une répétition de ce que vous savez déjà.

Après avoir eu l'IA vendredi qui m'a dit que la fin de la LC Externe et donc une très grande partie de la LC Interne ne serait pas appelées, j'ai contacté le Snuipp 93 ( 01.48.96.36.11 demander Mme Ros le mardi et le jeudi a.m qui s'occupe des LC) qui m'a plus ou moins confirmé les dires de l'IA.

En fait c'est le recteur qui décide des arrêtés et du nombre d'appelés, donc les infos officiels sont de 286 personnes à appeler et après BASTA !!!!

Posté(e)

Oups mauvaises manip, je poursuis :

Vu que la personne au rang 81(je crois) sur ce forum est remonté en LP, la LC Externe est de 340-80 = 260 et en Interne 32-7= 25 DONC au total 260+25= 285

285 personnes sur LC confondues donc je suppose que l'on devrait être tous appelés !!???? Non ???!!!!

Mme Ros du Snuipp m'a dit que vu mon rang (31 en interne) j'avais très peu de chance d'être

appelée. Quelle horreur !!!

Pour les internes, mme Ros dit que nous devons individuellement faire un courrier au recteur montrant notre mécontentement sur la mise en place dans notre dos de ce décret et que la parité n'est citée dans le décret n'est pas du tout respectée.

De leur côté le Snuipp fait pression au près du recteur pour lever cette application subite et la mettre en place pour la rentrée 2005, et au pire réévaluer la parité. Mme ros a bien préciser que nous devons faire pression nous aussi par courrier, alors à vos plumes !!!

Bon courage aux appelés et aux futurs appelés

Posté(e)

A mon avis ils comptent ceux qui sont remontés en LP comme des appelés, enfin ce n'est que mon avis

Posté(e)

Au fait il me semble que l'année dernière ils avaient prévu d'appeler seulement 316 pers et 367 ont ete pris (en comptant les remontés en LP) sur la LC externe

Posté(e)

Chemas tu parles du nombre de personnes ou du rang ??

Tu penses que les remontées en LP sont comptées dans les 286 ??? Oh non !!!

Bon réfléchissons, nous en sommes au rang 220 ou 215 si je ne me trompe pas donc il ne reste que 66 ou 71 personnes en LC à prendre et c'est tout !!!

Vous croyez ??

Posté(e)

Chemas tu parles de 367 en externe, + toute la LC interne + toute la LC 3ème voie!!!

Vous pensez qu'ils peuvent autant diminués d'une année à l'autre ???!!

Remarquez ils font ce qu'ils veulent, on est vraiment des pions, c'est injuste !!

Posté(e)

Bonjour à tous et bonjour Mlle ly et les autres interne

Moi je propose d'ouvrir un sujet sur ce forum pour les lc interne de France histoire de recueillir des infos d'un peu toutes les académies concernées par ce décret cette année : Quelles sont leurs actions est ce que leurs syndicats bougent....

Je dis ça parce que je suis sur lc interne de Versailles et je me sens bien seule ( je crois bien que je suis la seule interne).

Tu en penses quoi ça peut peut être faire avancer le schmilblik !?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...