Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Emy76, c'est vraiment une tres une bonne idée!

De plus, je pense qu'il faut absolument exercer une pression sur les syndicats pour qu'ils fassent quelque chose!je n'ai rien compris à leur logique de parité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

coucou melle ly,

concernant ton raisonnement,cela me paraissait cohérent que toutes les listes allaient être appelées...si le rectorat compte prendre 286 personnes en lc c'est sans compter les remontées en lp "normalement"...même si l'on est en fin de lc interne,à partir d'un moment la règle de 1 sur 40 ne s'exerce plus et ainsi on prend le reste de la lc interne...enfin cela me parait logique...la dame de l'ia m'a dit qu'ils en étaient au rang 215 mais ils avaient recruté 110 en ext.et 2 en int.=112 appelés...il reste 176 places...tout le monde doit être pris!

enfin,j'ai déjà écrit une lettre au rectorat sans compter les 2 lettres pour mme roblin cryin.

en tout cas ,contente de te "revoir" emy 76 et très bonne idée d'ouvrir un sujet pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'apres infos de l'académie, tous le monde devrait etre appelé du moins sur l'externe... ils avaient parlé de faire appel aux lc de versailles mais dans ce cas là, ils prendront surement tous ceux de l'interne non?! en tout cas ce serait le plus logique...

Bref, j'attend toujours, bises,

Sandra! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mlle LY je pense surtout que beaucoup parlent pour ne rien dire, même s'ils ne comptent appeler que 286 personnes, ils ne peuvent pas savoir les besoins qu'ils vont avoir durant l'année. Une chose est sure ils appellent jusqu'en février, il va falloir prendre son mal en patience et voir au fur et à mesure l'avancement de la liste.

L'année dernière il y avait 400 pers sur la LC externe et 367 ont été appelés. En attendant à cette période ils avaient appelé bcp moins de monde que cette année, il y a eu une groosse vague en décembre. Il faut savoir que les LC sont mal vus, les syndicats gueulent car des pers sans formation sont envoyées sur le terrain. Chaque début d'année ils disent qu'ils vont appeler moins de monde mais ils sont obligés de faire selon les besoins. Donc patience même si cela est difficile, il va falloir attendre la suite des évènements.

J'ai l'impression de ne pas être très comprehensible :blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses,

çàa réchauffe le coeur plus que ça ne rassure vu que rien n'est jamais sûr.

Enccore merci beaucoup.

Au fait je fais ma ré-inscription au concours, quel écoeurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrad, je n'ai pas vraiment le courage de relire tout le sujet, _bl_sh_ mais d'où tiens tu cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Non le téléphone n'a sonné pour personne ce soir!!! A remettre à demain, qui sait?

Je viens de finir de rédiger ma lettre en soutien aux LC internes. J'ai finalement pensé qu'il valait mieux que chacun écrive s'il en avait envie de son côté. J'aurai préféré envoyer une lettre contenant de nombreuses signatures, mais c'est pas possible. En tout cas, c'est une super idée que celle de monter un nouveau post spécial interne, je pense que les informations seront plus efficacement utilisées, communiquées et orientées.

Melle Ly et les autres, tenez toujours le coup.

A+

Sonianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Channa pourrais-tu me dire quelle circonscription tu as eu stp?

J'ai tres peur de me retrouver completement au sud est car j'ai peut etre trouvé un appart sur paris :D B)

Merci, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tio-Tio ,Channa est avec moi en effet dans le sud sur Choisy et Orly .Il s'agit de la 13ème circonscription ! J'habite à Paris et pour arriver à l'école à 8h30 , je me lève à 6h30 et je pars à 7h00 ; Une voiture est obligatoire , car tu peux être envoyé sur n'importe quelle école dans toute la circonscription .

Bon courage ...

Soff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...