Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

kikoo tout le monde!

Vero, de quelle info tu me parles?! si c'est à cause du coup de telephone alors je te rassure, moi aussi j'aimerais bien savoir justement quand est ce qu'il va sonner... En effet, le recteur n'a tjs pas donné son aval pour débloquer les 40 places supplémentaire que l'académie de Créteil attend depuis quand même une semaine! ;)

Bref, on est encore tous dans l'attente! de toute facon, je serais la 5ème à etre appelée maintenant et dès que c'est fait, vous serez au courant! :D

bises, bonne soirée!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Salut à tous... Désolée tio tio hier je ne me suis pas connectée hier car j'étais complètement cassée et dégoutée. On m'a donné un remplacement à la semaine et c'est pas le meilleur... je suis tombée en CLIS... Ils ont entre 9 et 13 ans et l'année prochaine ils vont en SEGPA... Ils ne sont que 12 mais c'est pas facile car il y a 12 niveaux différents et pour toutes les matières qui tourne entre le CP et le CE2. Bref c'est vraiment pas un poste de rêve. Malheureusement je pense que la majorité des personnes qui vont être appelés dans le 94 vont avoir ce type de poste... Ben oui personne n'en veux et franchement il y a de quoi car outre leur problème scolaire ceux sont des ados très très difficile à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo tout le monde!

Vero, de quelle info tu me parles?!

Je te demandais par rapport au fait qu'ils auraient dit que Créteil ferait peut-être appel à nous (Versailles) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tout d'abord bon courage Channa car des ados c'est l'horreur. Pour s'en sortir il faut vraiment parler avec eux et essayer de comprendre leur comportement qui malheureusement pour nous nous semble irrespectable alors que c'est la seule manière qu'ils ont de s'exprimer. Mais bon une semaine c'est court pour se les mettre dans la poche !!!

Dis Vero d'où tiens tu l'info que Créteil ferait éventuellement appelle aux LC versailles ??? Réponds moi vite ça m'intéresse.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'instit que je replace est enceinte de plus de 3 mois, qu'elle est PE2 sortante donc je pense qu'elle ne va pas se gener pour se mettre en arret maladie... donc c'est sur nous que ca risque de tomber si d'ici la on ne nous donne pas de poste fixe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo!

AVIS aux personnes de Versailles : l'idée de faire appel à votre LC a été effleurée par Créteil lorsqu'ils ont vu à quelle vitesse s'épuisait notre LC... Depuis, ils ont calmé le jeu... je vous rappelle que toute info concernant les LC est à prendre avec des pincettes, ici sur le chat de Créteil nous en avons fait les frais... Attendez janvier pour pouvoir esperer, mais il manque pas mal de monde donc on ne sait jamais...

voilà, le tel dans mon cas n'a tjs pas sonné, sur ce, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr vos conseils ,bon courage channa.

Moi j'ai eu la 19eme circonscription, Vitry sur seine, et on verra; je suis MAD aussi pr l'instant.

j'aurai plus de nouvelles donc la semaine prochaine. la circonscription me va car ils ont fait à peu pres attention à nos lieux d'habitation et moi je suis ds le 2eme arrondissement; pour l'instant les circonscriptions CLIS et segpa ont ete choisies par des volontaires mais mme collin et mme lafrontière nous ont bien précisé que nous pouvont y etre affectés aussi! Enfin on verra... Dis toi channa que tu gagnes des points d'avoir une clis, et je crois que tu es davantage payée aussi.

Bonne journée, je vais flanner dans les rues de paris tant que je n'ai pas encore de boulot à faire, profitons-en!!

Biz :P :rolleyes::D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Nadiab, t'étais combien sur LC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...