Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Ouffff je suis prise à l'IA du 93, voilà et le combat continu je pense toujours à ceux qui attendent et je n'hésiterais pas à vous envoyer toutes les infos que j'ai.

Après remonté j'étais 4ème en LC en interne

Amicalement Zélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j etais 254 eme elle m'a dis quel aller appeler les 40autres ds le 93

Donc du coup vous en êtes à combien d'appelés ??? Et dire que nous ça n'a pas encore commencé !!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P KIKOO! :D

ça y est on est au moins remontés jusqu'au rang 255!!!!

je suis 220ème et j'ai été appeleé à 14h...

enfin, il etait temps!

Mais je ne vous lacherai pas, hors de question! :P

en attendant, rendez vous le 28 sept à 14h pour ceux qui ont été appelés!

Bisous à tous,

Sandra!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et félicitations à tous les appelés!!! :wub: et bon courage pour la suite :D

Comme je n'étais pas très loin derrière (269), j'ai appelé la célèbre gentille dame de l'ia 93, qui m'a dit qu'ils appelaient jusqu'au rang 265 cette semaine pour la semaine prochaine,

donc qu'il me fallait encore patienter un peu B) (elle n'a pas pu me dire quand le prochain recrutement était prévu) :blink:

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a combien de personne sur les différentes LC ???

Courage Melle LY ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors MJM,

Sans compter les remontées en LP il y a 340 personnes en LC Externe, 32 en LC Interne et pas de 3ème voie.

Pour les appelés nous en sommes au rang 265 pour les externes et rang 11 pour les internes.

Voilà pour les infos, LC Versailles je suis de tout coeur avec vous car ça a l'air le gros bordel là-bas.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Félicitations à tous ceux qui ont été applés et bon courage aux autres. Il paraît que cette année ils ne vont recruter que 2500 LC sur l'IDF contre 3500 l'an dernier. Et en parallèle, il y a en effet eu plus de 50 licenciements cette année sur l'académie de créteil. En fait à la fin des évaluations, 124 devaient être licenciés, mais certains on-t été repêchés et quelques autre prolongés. Il en reste encore 52 qui se retrouvent sur le carreau, parce qu'il y aurait des points qui n'iraient pas. Mais en même temps quand on vouit la formation qu'on nous donne à l'IUFM, il vaut mieux compter sur autre chose pour y arriver.

Je ne sais pas comment ça va se passer sur les appels cette anée, mais ils ont besoin de monde sur le terrain, alors on croise les doigts pour que toute la LC créteil remonte et qu'ils en prennent sur Versailles (là-bas ça bouge beaucoup moins).

Voilà pour les dernières nouvelles. Sinon nous sommes en stage d'observation jusqu'à la fin de la semaine pour la vague A. On est essentiellement au fond de la classe à observer ou, comme nous sommes trop nombreuses dans mon école, il y en a toujours 2 par classe (sur les 2 classes avec IMF) qui restent dans la salle des maîtres. Heureusement qu'on nous a propos" de préparer des séances, on mopins on peut voir ce que ça donne sur le terrain...

@ plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu des news de Soniante

Elle est recrutée aussi dans le 93 avec une réunion le 27 ou le 28, voilà ça avance, ça avance, ne perdons pas espoir.

Qu'est ce qu'il me tarde d'être appelée pourtant les chances sont quasi nulles et ça me fout la rage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...