Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

merci mary94 pour l'infos et je confirme qu'elle m'avait dit la même chose concernant le fait qu'ils demanderaient l'autorisation au rectorat de recruter plus de monde...comme l'année dernière...

enfin on rappelera dans 2 semaines pour voir où ça en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Il faut y croire!!! moi aussi je ne m'attendais pas à etre appelée aussi vite (un mois, 220 personnes!)... voilà, je dis mer.. à ceux qui restent pour le moment sur leur faim et à mardi pour les autres appelés!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Framboise 25 remontée en Lp (93)

2. Brest 29 remontée en Lp (93)

3. léo 37 remontée en Lp (93)

4. Northern 68 remonté en Lp (93)

5. Mowgli 81 remontée en Lp (93)

6. Chouette 93 appelée dans le 93 (1er voeu)

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD

8. gazellenia 104 applée dans le 93 (1er voeu)

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD

10. Bambi.chris 124 appelée dans le 93 (1er voeu) ZIL ZEP

11. Jbabs 128 appelée dans le 94 MAD

12. Soff 135 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD

13. maïmouna 160 appelée 94 (pas premier voeu)

14. tio-tio 170 appelée dans le 94

15. lalieloune 171 appelée dans le 94 (pas 1er voeu)

16. Greendocs 176 appelé dans le 93 (pas 1er voeu) CP

17. zacvero 182 appelée dans le 93 CM1

18. corona 183 appelée dans le 93 (3ème voeu)

19. Lhasa 200 appelée dans le 93 (pas 1er voeu) CE1

20. BUBBLECORA 209 appelée dans le 77 (pas 1er voeu) MS/GS

21. Sandrad 220 appelée dans le 93

22. Soniante 240 appelée dans le 93 (1er voeu)

23. Doudoun 246 appelée dans le 93 (1er voeu)

24. Waleguen 251 appelé dans le 93 (pas 1er voeu)

25. Nadiab 254 appelée dans le 93

26. Choupi 269 (94)

27. Chemas 277

28. Colombe 294 (94)

29. frosties 299 (93)

30. Amreen 301

31. Mary94 309

2nd concours interne

1. Zelie appelée dans le 93

2. Melle LY 31 (93)

3. marriko

4. nouche 21 (93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On tient tous bon et on se soutient. Sais-tu combien de personnes l'IA aimerait recruter pour novembre? J'espère que tout le monde (y compris les internes auront un poste cette année).

Personne n'a répondu à ma question. Savez-vous, les appelés du 28, quand est-ce que vous commencez?? Est-ce que la liste des éléments que j'ai mentionnée est correcte? Merci de me répondre.

Nous serons 4 de ce post à se retrouver mardi à 10h : Walegen (l'homme), Sandrad, Mariko et moi, Sonianté?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon ben c'est pas trop une bonne nouvelle ça : aotorisation pour le rang 286 et pas pour 286 personnes les boules !!!!!

Félicitations marriko tu as été appelé finalement et en plus avec ma cop Soniante !!!!

J'ai super les boules, je sais pas si je vais avoir le courage de le repasser ce concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ont déjà eu besoin de tant de monde alors qu'on est même pas encore en octobre, je vois pas comment ils vont faire sans nous une fois que le rang 286 sera appelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

sonianté,je n'ai jamais été appelé!!!!enfin pas encore ;)

je suis au rang 296 donc...enfin cela m'a fait tout de même plaisir de voir "écrit" que j'ai été appelé :D

dommage je ne serai pas au rendez vous du 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleo aujourd'hui ca a été par contre j'ai laissé tomber les évaluations (je pense que c'est ca qui a tout fait foirer mardi) demain je retente pour les maths mais tres tres vite et si ca passe pas et bien tant pis de toute facon c'est pas une obligation pour eux. Je pense que ca devrait mieux passer que le francais.

Non franchement aujourd'hui je ne suis pas rentrée crevée et dégoutée et j'ai réussi a plus ou moins les maitriser.... (j'ai de l'autoriré quand meme ; :P enfin une petit peu quoi...) mais je sais que ce ne sera pas tous les jours comme ca.... En tout cas il faut avoir des trucs bien carré et adapté a chaque niveau pour chaque eleve pour que ca marche plus ou moins bien (j'y ai passé tout mon mercredi et presque ma nuit... :( )

Le seul truc que je n'arrive pas a régler c'est les insultes entre eux toutes les trente secondes qui se termine parfois en bagarre en récréation. Tu commences à régler le problème d'un côté et ca part de l'autre.....

Et puis une classe multiniveau c'est déjà pas facile alors la imaginé.... Il a fallu que je fasse de la lecture de base avec deux enfants pendant que les autres étaient plus ou moins en autonomie sur des excercices completement différents et bien évidemment pas toujours dans le calme. Donc la gestion c'est clair que c'est balaise!!!!!

Sinon je trouve que l'équipe éducative n'est pas tres sympa car normalement en clis certains enfants quittent la classe quelques heures par semaine pour retrouver leur niveau par exemple en lecture en CP et la ils ne veulent pas le faire. De toute facon personne n'en veux de ces enfants!!!!

Donc voila journée positive mais demain.... faut pas se leurrer ca va pas être tous les jours comme ca et puis avec eux il en faut des idées des idées et encore des idées donc un jour ou l'autre tu n'en a plus en stock...

Bon et bien en espérant que demain ca se passe également plus ou moins bien (ca sera jamais le reve quand même!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...