Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Hier je suis allée dans une école à Bobigny qui fonctionne avec la pédagogie Freinet, c'était très intéressant. Va voir Channa

:http://www.freinet.org/icem/dept/gepem/

il paraît que ça marche bien avec le genre de classe que tu as B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tit post juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai discuté avec des pe2 qui étaient en stage d'observation et ils m'ont dit qu'ils avaient eu des infos comme quoi les listes de créteil seraient épuisées et qu'ils feraient appel à la lc d'aix marseille .. voilà ! je ne sais pas ce que ca vaut !, mais je tenais à vous le dire ! :wub:

Sinon pour moi rien de plus, samedi je prend ma classe de MS/GS, le top mais beaucoup de stress, car classe visiblement remuante et avec des niveaux très disparates ! :blink:

Voilà !Passez tous une bonne fin de semaine, je suis en cours de déméngement et là pas encore le net chez moi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans remettre en cause tes paroles ni tes info Bubblecora, je reste très sceptique sur ce genre d'info !!! D'où tiennents-ils de tels renseignements ???!!!

Enfin bon, courage à tous et je vous envie de vous savoir en classe même si parfois c'est dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marikko, je suis désolée!!! Pardon!! _bl_sh_ On oublie ma boulette que je ressortirai le jour où tu seras appelée :P

Toujours personne pour répondre à ma question, je la range donc dans mon placard. Tant pis, le supsens demeurera jusqu'au bout.

Channa, garde courage même si c'est dur. Essaie tout de même de ne pas te perdre. Dis-nous si tu as besoin d'info. J'imagine très bien la situtation et de savoir que les collègues te lâchent, je trouve ça pour employer le mot... "lache"!!

Peut-être te testent-ils et attendent-ils de voir comment tu t'en sors pour courrir à ton aide??!

Concernant les appels jusqu'au rang 285, je me dis "to be continued". Ils ne s'arrêteront pas là et pour ce qui est de la LC d'Aix, pas avant que la liste des internes ne soit épuisée? Kékenpense??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous , félicitations à tous les appelés , j'ai rdv le 28 a 10 h j'éspère que j'aurai l'occasion de remercier certaines personnes pour l'aide et le soutien qu'ils m'ont apporté .

a bientôt

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, ils vont être obligés de prolonger les appels après le rang 286, ils ne vont pas appeler que 24 personnes entre le 20 semptembre et le mois de février, les enfants ont besoin d'instits!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonianté, j'ai lu ton message maintenant et voilà je te réponds! oui j'ai noté les memes papiers que toi et non, pas de date précise de commencement. La gentille dame de l'ia m'a dit :

1) venir à la réunion pour avoir l'affectation :o

2) on a notre mardi après midi et notre mercredi pour rentrer en contact avec le chef de circonscription (c'est lui qui nous dit dans qu'elle école on va) :huh:

3) jeudi et vendredi on est sur le terrain (soit en mad, soit en journée d'observation soit véritablement en poste) :P

4) on croise les doigts pour avoir un poste fixe dans les deux semaines suivant notre affectation! :D

Voili, voilou... le 93 était mon 1er voeu... donc je suis ravie!

je vous vois (j'espere) tous mardi matin à la réunion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...