Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Salut à tous,

Super, Sandrad, merci, merci mille fois. J'étais dans un tel état quand je l'ai eue au téléphone que j'en ai oublié la moitié des infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

aix-marseilles!!!!!

mais pourquoi si loin....??? je vois pas trop l'interet.....

encore courage channa !!! je trouve pas ca super sympa de la part des collegues...

l'an passé,une fille de ma classe a fair un stage dans une exole ou une LC etait en CLIS et il parait que les collegues n'arretait pas de critiquer son travail alors qu'elle faisait des on mieux et qu'ils ne l'aidaient pas....c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon et bien voila j'ai fini mon remplacement en CLIS cette semaine. J'espère sincèrement que l'instit ne va pas prolonger son arret et surtout surtout que je n'aurai pas cette classe pendant son congé marternité (c'est à dire jusqu'à la fin de l'année)!!!!! En tout cas j'ai fait ce que j'ai pu... et le directeur de l'école me l'a bien dit on ne peut pas me demander la même chose que des instits et encore moins que des instits formés specialement pour ce type de classe. Je crois qu'il ne faut pas trop prendre ca trop a coeur comme j'ai pu le faire mardi dernier sinon on craque mais c'est vrai que c'est dix fois plus usant qu'une classe normale... Sinon c'est clair que c'est pas cool de la part des instits mais malheureusement c'est souvent comme ca!!!! Et non Soniante je ne pense pas qu'ils fassent ca pour me tester non, non, ils sont comme ca. Heureusement nous on est solidaire ;)

Comme je pense que je serai certainement amenée à faire d'autres remplacements de ce type j'espère qu'on me donnera un peu plus de tuyau. En tout cas si vous tombez dans ce genre de classe (ce que je ne vous souhaite pas) je pourrais vous filer les deux trois tuyaux que j'ai pu trouver pendant cette semaine pour s'en sortir.

En dehors de tout ca.... on a pas de nouvelles de la deuxième vague du 94, ou etes vous????? Savez vous dans quelles circonscriptions votre vague a été envoyé?

Petit message perso pour Soff: on garde courage, demain tout ira mieux et de toute facon il n'y a pas que ca dans la vie donc profite bien a fond de ton week end car lundi c'est reparti avec le :D . Moi je vais en profiter pour faire ce que j'aime, aller chinner dans les vides greniers autour de chez moi (trouver de bonnes affaires et puis peut etre des livres intéressant pour mes futures classes formidables de maternelle ;):D, ben oui moi j'y crois toujours.... un jour je l'aurai!!!!!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Framboise 25 remontée en Lp (93)

2. Brest 29 remontée en Lp (93)

3. léo 37 remontée en Lp (93)

4. Northern 68 remonté en Lp (93)

5. Mowgli 81 remontée en Lp (93)

6. Chouette 93 appelée dans le 93 (1er voeu)

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD

8. gazellenia 104 applée dans le 93 (1er voeu)

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD

10. Bambi.chris 124 appelée dans le 93 (1er voeu) ZIL ZEP

11. Jbabs 128 appelée dans le 94 MAD

12. Soff 135 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD

13. maïmouna 160 appelée 94 (pas premier voeu) MAD

14. tio-tio 170 appelée dans le 94 MAD

15. lalieloune 171 appelée dans le 94 (pas 1er voeu) MAD

16. Greendocs 176 appelé dans le 93 (pas 1er voeu) CP

17. zacvero 182 appelée dans le 93 CM1

18. corona 183 appelée dans le 93 (3ème voeu) ZIL

19. Lhasa 200 appelée dans le 93 (pas 1er voeu) CE1

20. BUBBLECORA 209 appelée dans le 77 (pas 1er voeu) MS/GS

21. Sandrad 220 appelée dans le 93

22. Soniante 240 appelée dans le 93 (1er voeu)

23. Doudoun 246 appelée dans le 93 (1er voeu)

24. Waleguen 251 appelé dans le 93 (pas 1er voeu)

25. Nadiab 254 appelée dans le 93

26. Choupi 269 (94)

27. Chemas 277 (77)

28. Colombe 294 (94)

29. frosties 299 (93)

30. Amreen 301

31. Mary94 309

2nd concours interne

1. Zelie appelée dans le 93

2. Melle LY 31 (93)

3. marriko

4. nouche 21 (93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papiers necessaires pour le 28 septembre :

1) 2 photos

2) 2 rib

3) 2 enveloppes timbrée à nos noms et adresses

4) photocopie de l'attestation de ss (carte vitale)

5) photocopie de la piece d'identité

6) pour ceux qui sont mariés ou avec enfants, le livret de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit truc auqeul vous avez surement pensé, mais quand vus faites des remplacements penser à grapiller le max de documents.....genre idee d'emploi du temprs, progressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

tout d'abord, félicitation à tous les appelés

J'ai commencé mon poste le 16/09 et je n'ai pas eu encore le temps de venir sur le forum ( le week end étant trop court quand on rentre en province). J'ai un poste ZIL sur la circonscription de Montreuil.

J'ai déjà pris une classe de CM2 , de CP et une classe se PS. C'est très déroutant de savoir au dernier moment quel niveau on va avoir ( surtout quand on n'a pas de docs et d'expérience). Heureusement que l'équipe péda est très sympa.

Montreuil est une ville sympa.

Savez-vous ou je peux trouver de la doc interessante ?

Bonne fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

tout d'abord, félicitation à tous les appelés

J'ai commencé mon poste le 16/09 et je n'ai pas eu encore le temps de venir sur le forum ( le week end étant trop court quand on rentre en province). J'ai un poste ZIL sur la circonscription de Montreuil.

J'ai déjà pris une classe de CM2 , de CP et une classe se PS. C'est très déroutant de savoir au dernier moment quel niveau on va avoir ( surtout quand on n'a pas de docs et d'expérience). Heureusement que l'équipe péda est très sympa.

Montreuil est une ville sympa.

Savez-vous ou je peux trouver de la doc interessante ?

Bonne fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je n'ai pas trop le temps de m'attarder ce soir sur le forum pour vous donner les deux trois tuyaux pour la CLIS(c'est pas énorme mais c'est déjà ca quand on ne connait pas du tout, ca aide au départ) mais promis d'ici demain soir je vous laisse un message.

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou: voilà des nouvelles de la 2eme vague du 94 ;) :

notre stage est terminé, et moi je suis affectée dans la circonscription de Vitry sur Seine: donc lundi je dois aller la bas mais apparemment on est tous MAD pour l'instant, cequi m'arrange car pendant ce temps on prend des infos et des conseils( si les instits sont sympas..). tu es dans quelle circonscription déjà Channa? et les autres du 94?

Je verrai enfin vos visages l'année prochaine en PE2 à Bonneuil!! :P

Voili voilou, rien de plus à raconter vu que j'ai pas encore commencé sur le terrain(je ne suis pas pressée d'un coté car ça fait flipper le 1er jour de classe sans expérience cryin _bl_sh_ )

Bon week end :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ça n'a rien à voir avec le concours mais channa,si tu as des bons plans de vides greniers,je suis preneuse! :D car j'adore chiner!les vieilleries que tout le monde déteste...

sinon bon dimanche à tous et une expo à ne pas louper pour les fans d'alien,sur GIGER au halle st pierre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...