Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

vous trouvez pas qu'ils recrutent bizarrement dans le 94, des vagues et des vagues de MAD.....enfin vaut mieux etre en attente comme ca qu'en tant que LC, mais c'est quand meme bizarre.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai walequen tu as raison c'est mal foutu; tu avais demandé le 94 en 1er voeu aussi je suppose?

Vous etes dans quelle circonscription ceux du 94?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Framboise 25 remontée en Lp (93)

2. Brest 29 remontée en Lp (93)

3. léo 37 remontée en Lp (93)

4. Northern 68 remonté en Lp (93)

5. Mowgli 81 remontée en Lp (93)

6. Chouette 93 appelée dans le 93 (1er voeu)

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 1ere circ

8. gazellenia 104 applée dans le 93 (1er voeu)

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 13eme circ

10. Bambi.chris 124 appelée dans le 93 (1er voeu) ZIL ZEP

11. Jbabs 128 appelée dans le 94 MAD

12. Soff 135 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 13eme circ

13. maïmouna 160 appelée 94 (pas premier voeu) MAD

14. tio-tio 170 appelée dans le 94 MAD 19eme circ?

15. lalieloune 171 appelée dans le 94 (pas 1er voeu) MAD

16. Greendocs 176 appelé dans le 93 (pas 1er voeu) CP

17. zacvero 182 appelée dans le 93 CM1

18. corona 183 appelée dans le 93 (3ème voeu) ZIL

19. Lhasa 200 appelée dans le 93 (pas 1er voeu) CE1

20. BUBBLECORA 209 appelée dans le 77 (pas 1er voeu) MS/GS

21. Sandrad 220 appelée dans le 93

22. Soniante 240 appelée dans le 93 (1er voeu)

23. Doudoun 246 appelée dans le 93 (1er voeu)

24. Waleguen 251 appelé dans le 93 (pas 1er voeu)

25. Nadiab 254 appelée dans le 93

26. Choupi 269 (94)

27. Chemas 277 (77)

28. Colombe 294 (94)

29. frosties 299 (93)

30. Amreen 301

31. Mary94 309

2nd concours interne

1. Zelie appelée dans le 93

2. Melle LY 31 (93)

3. marriko

4. nouche 21 (93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais demandé le 94... Mais bon, je ne vais pas me plaindre d'etre appelé, je vais tout faire pour assurer dans ma nouvelle tache d'enseignant, j'en suis très fier... :)

Mais il est vrai que cela pourrait arranger certaines personnes d'etre affectées dans leur département si c'est possible : moins de distance= moins de temps= moins de fatigue= moins de stress = mieux non seulement pour l'enseignant mais surtout pour les enfants !!

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cléo la facon de procéder dans le 94 est vraiment bizarre.... En tant que MAD, j'ai un peu l'impression d'être utilisée!!!!!

Sinon pour les quelques tuyaux en CLIS:

- il faut que les élèves soient toujours toujours occupés donc prévoir quelques choses quand ils ont fini leur activité : mandala, livre....

- ces élèves ont énormément besoin de bouger donc l'eps c'est génial, meme un petit jeu dans la cour avant de revenir en classe c'est super

- ils adorent la lecture offerte, moi je la mettais en début d'apres midi comme ca en plus ca les calmait...

- apres les recreations ils sont toujours plus qu'excités donc prévoir quelque chose pour les canaliser

-généralement ces élèves sont conscients et sont vraiment là pour apprendre mais la vie quotidienne reprend souvent le dessus

- ils ne connaissent absolument pas l'entraide, le travail de groupe (enfin pour la classe que j'ai eu) donc bien prévoir un livre par enfant et de préférence identique sinon c'est la foire!!!!!!

- être ferme des le départ, instaurer des regles et surtout ne pas relacher!!!!!!!

-faire plusieurs groupes dans les différentes matieres (c'est pas évident surtout quand on connait pas du tout les élèves) pour essayer de s'en sortir... C'est pire qu'une classe multiniveau. Dans ma classe le niveau allait de la GS au CE2 mais variable pour tout et pour tous. Un élève peut avoir un niveau GS en francais et un niveau CE2 en maths....etc

- ne pas hesiter à mettre un élève dans une autre classe s'il fait vraiment trop suer...

- si vous avez une classe à l'année prévoir un projet avec eux ca les motivera

- ne pas oublier qu'on fait ce qu'on peut, on ne peut pas attendre la meme chose que quelqu'un qui a le CAPSAIS!!!!!

- garder le moral et essayer de voir le coté positif des choses : on pourrait en avoir 24 comme ca et on en a que 8 ou 12, on fait ce que l'on veur vu qu'il n'y a pas vraiment de programme pour eux.....

Il y a surement d'autres trucs à vous dire mais la ce soir je seche

Voila... j'espère que demain j'auré la chance d'avoir une classe normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors, on fait comment pour se reconnaitre demain pour la réunion des appelés du 93?? :) Vous bossez tous vos préparations de cours ou quoi, plus personne ne poste ! La pression monte, et je n'ai rien préparé du tout, en même temps je ne vois pas trop quoi préparé étant donné que l'on ne connait pas la classe qu'on va avoir... m'enfin

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...