Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Non Non Chemas tu n'es pas seul!! Les listes complémentaires sont toujours sur cette partie du forum... Même si ça n'en donne pas l'impression... Je n'ai pas d'info a donner pour tout ceux qui se posent des questions, puisque moi non plus je n'ai pas été appellé, mais je proposerai à tous ceux qui ont des problemes d'organisation de regarder dans le reste du forum et de poser des questions à des personnes plus compétentes que les LC...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Salut à tous,

Je savais pas quoi faire alors j'ai appelé l'IA 93 pour voir ce qu'on me disait. Donc pour la prochaine vague rappelé un peu avant le toussaint c'est-à-dire vers le 15 Octobre pour voir quand elle a lieu. Sinon même refrain la fin de la LC externe ne sera pas appelée et pour les internes ils espèrent aller jusqu'au rang 15 mais après il ne faut même pas espérer !!!

Elle m'a confirmé que les besoins sont énormes cette année mais qu'ils ne seront pas comblés car pas d'argent.

Voilà et maintenant que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Chemas, t'es pas tout seul (t'es même avant moi !)

Où sont passés Choupi, Frosties et Amreen ? :o

Je me suis fait un coup de flippe tout à l'heure ! Je croyais que je m'étais trompée et qu'en fait j'étais au rang 194 et que j'avais raté l'appel !

mais non, j'ai revérifié, je suis bien 294ème ! :)

Bon ben on rappelle vers la mi-octobre, merci Mlle LY _bl_sh_ et ne te décourage pas...

Choupi 269 (94)

Chemas 277 (77)

Colombe 294 (94)

Frosties 299 (93)

Amreen 301

Mary94 309

2nd concours interne

nouche 21 (93)

Melle LY 31 (93)

marriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, et merci Melle Ly pour tes infos :wub:

Chemas, Mary94 et Colombe94 : si si je suis là :D

J'attends avec impatience le 15 Octobre, comme nous l'a signalé MelleLY, pour appeler l'IA...

Surtout que pour ma part, ça implique un déménagement ( bah oui je viens des Pays de Loire)...donc encore plus de stress :blink:

Je n'oublie pas de vous tenir informés si j'ai des infos.

Bon courage et patience :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis là tous les soirs à regarder si il y a de nouveaux messages au sujet de la liste je ne pensais pas que l on arriverait aussi vite à 265 sur LC mais j ai peur maintenant que ça n avance plus.

vous êtes vous réinscrit ou pas ? que faites vous en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHHH!!!!

Des LC dans l'attente sont toujours présents... Ca rassure!

Melle LY même si les nouvelles ne sont pas bonnes, essaie de garder un mini espoir. Comment vont-ils faire si les besoins sont si importants? Ils ne vont quand même pas renvoyer les enfants chez eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amreen, j'ai exactement les mêmes inquiétudes que toi concernant l'avancée de la liste et puis il m'arrive de relativiser: ils appellent jusqu'en février donc pas de panique. En attendant je me suis fait engagé dans une boite de cours à domicile. Je ne me suis pas encore réinscrit au concours, j'essaie de rester positif, je verai d'ici quelques temps cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut continuer à rester positif et à y croire jusqu'au mois de février... après c'est vrai que ca sera foutu mais on en est encore tres tres loin du mois de février!!!!!! :D

Sinon je pense que ce post sert à tout le monde aussi bien à ceux qui sont déjà appelés qu'a ceux qui n'ont pas encore été appelés.... tout simplement pour partager notre galère. Il y en a dans les deux cas même si cela n'a rien à voir et puis nos petites histoires (entre appelés) vous serviront tres très bientot!!!!!

Courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages d'encouragements, il est vrai que je garde un peu d'espoir car je suis d'une nature très optimiste mais sincèrement mon cas est assez désespéré.

Eh oui je suis la dernière, marriko était 32 en interne mais elle a réintégré la LC Externe et vu mon rang 31 avec leur 1 pour 40 je passe après les externes. Et franchement vous pensez qu'ils vont appelés tout le monde !!! ça ne s'est jamais vu !!!!

Par contre lorsque j'ai dit qu'il fallait rappeller l'IA vers le 15 Octobre ce ne sont que mes mots, on m'a dit :" avant la toussaint", à vous de voir pour la date.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on est un peu comme des zil. Qd ils ont besoin de nous à gentilly ou à arcueil ils nous envoient. Dc, on est pas vmt rattaché à l'école de la circonscription..

ET dc, aujourd'hui, j'étais en maternelle, ms j'avais rien sous la main. Les enfants très mignons, ms très turbulents, difficiles à canaliser. J'ai cru, avt la récré de l'après midi, que j'allais devenir folle!! cryin cryin

Je savais pas quoi fre!!! :( cryin

Comment fre pour la discipline? qd tous les efts partent en vrille??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

moi je continue a suivre les lc mais plutot les petits problemes des appélés ...car c'est vrai que pour le moment la lc n'avance pas. j'avais appelé la dame de l'ia du 93 et elle m'a dit qu'elle pensait que j'allais etre appélée vers fin novembre , debut decembre ( je suis 299)...je pensais pas si loin mais vu les differentes infos je crois que l'essentiel c'est que je sois appelée...qu'on soit toutes appelées!!!!!!

allez on tient bon camarade de galère!!!!! ;)

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mlle Ly c'est déjà arrivé sur Créteil que toute la liste complémantaire soit appelée et même qu'ils soient obligés de faire appel à d'autres personnes donc tout est possible. Les besoins sont là, c'est le budget qui ne suit pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...