Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

au fait ChannaD toi qui à l'air au courant de tout, il y a t-il un organisme qui nous couvre uniquement pour la responsabilité civile?

Sinon, vous avaez trouvé une mutuelle bien et pas trop chere? J'ai pensé à la MAGE mais j'hesite encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Non Sandrad malheureusement je ne suis pas au courant de tout mais avoir une famille qui est dans l'enseignement un peu à tous les niveaux ca aide pas mal... B) . En ce qui concerne l'organisme qui peut nous couvrir pour la responsabilité civile est ce que tu connais l'autonome? C'est un contrat multi risques proffessionnel. Il fournit une aide juridique et Cie en cas de soucis. C'est vivement conseillé de la prendre... d'ailleurs il faudrait que je la prenne pour cette année, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.... <_< L'année dernière en tant qu'aide educatrice je payais 23 euros à l'année je crois.

Voila l'adresse pour l'autonome de la Seine (75 et 93): 55 Bd Richard Lenoir, 75011 Paris ou 0158308300 ou encore www.autonome-seine.com

Voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que j'ai une amie qui a été recruté en même temps que walegen et sandrad et elle a pu avoir tout ce qu'elle voulait à savoir un poste de tps à l'année et le tout à une demie heure de chez elle...le pieds quoi...je pense à toi channa...

apparemment c'est une ouverture de classe et il y a plein de matos pour les gamins!

elle a vraiment de la chance!dire qu'il y a encore 1 mois on pensait que j'allais être appelée avant elle!

enfin c'est au petit bonheur la chance...et pour l'instant,d'après ce qu'elle m'a dit ,l'ia ne compte pas recruter :(

ça me semble si long alors que d'autres académies comme versailles n'ont toujours pas appel à leur lc.

bref il faut encore attendre cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci c'est moi qui n'a pas le moral.... C'était une journée de M.... Elle a commencé par 2h30 de bouchons puis un apres midi CM2 en ZEP assez difficile (mais largement plus gérable que la CLIS) soff qui apprend qu'elle change de circonscription (on était sur la meme circonscription donc on arrivait a se voir regulièrement, c'était sympa on pouvait se soutenir mutuellement) et enfin l'ordi qui ne marche pas correctement en rentrant et les impots locaux à payer!!!!

De plus le fait qu'on change soff de circonscription endurcit encore plus le fait qu'on est que des pions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais déménager pour me rapprocher et ainsi éviter des bouchons comme ce matin mais comment faire s'ils nous bougent tous les trois quatre matins!!!!!!!!

Bref Ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage channa !!!

tu vois ce qui peut exister de pire en ce moment, donc tu ne pourras que te rejouir de tes futurs posts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cleo...

Petite mise à jour

1. Framboise 25 remontée en Lp (93)

2. Brest 29 remontée en Lp (93)

3. léo 37 remontée en Lp (93)

4. Northern 68 remonté en Lp (93)

5. Mowgli 81 remontée en Lp (93)

6. Chouette 93 appelée dans le 93 (1er voeu)

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 1ere circ

8. gazellenia 104 applée dans le 93 (1er voeu)

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 13eme circ

10. Bambi.chris 124 appelée dans le 93 (1er voeu) ZIL ZEP

11. Jbabs 128 appelée dans le 94 MAD 20eme

12. Soff 135 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 13eme circ et finalement 3eme

13. maïmouna 160 appelée 94 (pas premier voeu) MAD 19eme

14. tio-tio 170 appelée dans le 94 MAD 19eme circ

15. lalieloune 171 appelée dans le 94 (pas 1er voeu) MAD

16. Greendocs 176 appelé dans le 93 (pas 1er voeu) CP

17. zacvero 182 appelée dans le 93 CM1

18. corona 183 appelée dans le 93 (3ème voeu) ZIL

19. Lhasa 200 appelée dans le 93 (pas 1er voeu) CE1

20. BUBBLECORA 209 appelée dans le 77 (pas 1er voeu) MS/GS

21. Sandrad 220 appelée dans le 93 BD AIS

22. Soniante 240 appelée dans le 93 (1er voeu)

23. Doudoun 246 appelée dans le 93 (1er voeu)

24. Waleguen 251 appelé dans le 93 (pas 1er voeu) ZIL/CM2

25. Nadiab 254 appelée dans le 93

26. Choupi 269 (94)

27. Chemas 277 (77)

28. Colombe 294 (94)

29. frosties 299 (93)

30. Amreen 301

31. Mary94 309

2nd concours interne

1. Zelie appelée dans le 93

2. Melle LY 31 (93)

3. marriko

4. nouche 21 (93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

pour préciser les infos du post, j'ajouterai que je suis bien MAD ds la 19eme circonscription avec Maimounia d'ailleurs...

Voilou, sinon rien de neuf toujours en observation...donc toujours pas de classe...mais c'est un mal pour un bien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rectifier le post...

J'avoue que la je ne comprends plus rien de chez rien.... Vous vous etes toujours en observation dans les classes et nous dans la 13eme on nous balade dans la circonscription d'école en école ou on nous déplace carrément de circonscription puisqu'ils ont apparemment encore plus de besoins ailleurs.....

tapesitiesse.gifhelp.gif je crois que je passe par tout ca ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devenue en très peu de temps une : -LC 135ème rang -PE0 -MAD- ex- 13ème cirsconscription(5 classes de niveaux différents )-3ème circonscription ...qui a parlé de pion ..???!!! Je ne sais même pas si je vais toucher des indemnités de déplacement puisque je n'ai pas le statut de ZIL ou de brigade ect....ENfin je me rapproche de chez moi c'est déjà ça mais pour combien de temps et que va-t-on me proposer demain ? Un poste de C P à l'année , mon rêve ! ou à nouveau de tourner sur de nombreuses écoles ..l'angoisse ! et avec qui je vais déjeuner moi hein !! je m'étais habituée à Channa...

J'ai comme l'impression qu'on se fout de nous et je reste tendre...

:ph34r:

soff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui, journée pourrie pour moi aussi!! cryin cryin cryin cryin

Cm1 de zep... Très fatiguant... et j'y retourne demain!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

très difficile à tenir ms surtout très fatiguant!!!

Passe mont ps à crier à différentes hauteurs... pu de voix moi... :(:(:blink:

Mais on m'a proposé un poste fixe ds une moyenne section.... à Gentilly. Ou d'aller carrémt ds la circonscription du côté de thiais ou de fresnes..........POur fre des remplacements......... Ms c bcp trop loin de chez moi!!!!!!!

Dsoi donner ma réponse mardi après avoir passé une jouréne ds la classe de moyenne section que je remplacerais... Car c'est une birgade qui s'en occupe qui va partir en congé maternité vers la Toussaint...

Voilà....

cryin :( <_<

Sinon bon courage à tous!!

tenez bon Channa D et soff!!il devrait y avoir des postes qui devraient se libérer pour vous je pense ds le courant de l'année (comme les congés parentaux..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Soff j'ai regardé il n'y a personnes de la 1ere vague sur ta nouvelle circonscription.... Mais bon c'est pas grave....Ivry c'est qu'a 6 km de Choisy... et on peut toujours se donner rdv entre les deux à Vitry si on a un coup de blues...il doit bien y avoir un Mac Do dans cette ville !!!! <_< Tu me tiens au courant demain pour ta nouvelle situation....

Au fait ca va poser probleme pour ton PV d'installation... D'ailleurs j'ai un petit doute ce soir en parlant de ca... vous avez mis quelle date dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...