Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Désolée... Channad....Je m'y attendais pas...

La date, ctait pas celle de la prise de fonction (le 13/09)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Channa tout le monde ne peut pas avoir de mater, il y en a qui ne sont même pas appelés !!!!

Bon courage quand même et restez conscients de la chance que vous avez d'être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPEL à TOUS LES FUTURS APPELéS

ayez la gentillesse d'envoyer un mail ou de telephoner à l'IA si vous avez changé de coordonnées ou si vous n'etes pas surs d'avoir communiqué les bonnes...

Quelqu'un peut-il me transmettre le mail de l'IA du 94 ? :wub: Est-ce Mme Roblin ? (je dois avoir son tel) mais où trouver son adresse e-mail ?? Choupi ? :rolleyes:

Sinon les appelés, vous arrivez toujours à trouver aux enfants qqchose à faire ? Est-ce que vous respectezl'emploi du temps de l'instit précédent ou est-ce que vous improvisez ? Est-ce que celui/celle ci laisse son cahier-journal (s'il existe) ?

En tout cas, bon courage ! _bl_sh_

Pour éviter les embouteillages, faut peut-être arriver carrément plus tôt et bosser sur place avant l'arrivée des enfants ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant en ce qui me concerne j'ai toujours trouvé qq ch à faire aux enfants (mais il y a aussi beaucoup d'improvisation) et parfois comme cet apres midi on m'a laissé des consignes. Sinon concernant l'emploi du temps je ne l'ai pas toujours respecté, ca dépend de ce que tu as sous la mains... Pour le cahier journal qq fois tu le trouves et d'autres fois non... <_<

Pour les embouteillages je suis partie à 7h00 de chez moi alors que je ne suis qu'a 30min normalement pour arriver à 8h30 donc je crois que je peux difficilement faire mieux....mais la va savoir pourquoi ce matin c'etait la cata de chez cata on était carrement à l'arret... ET puis arriver en avance pour bosser sur place ok mais encore faudrait il savoir dans quellle école tu vas..... difficile de préparer la classe...tu le sais au dernier moment ou tu vas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne le sais pas forcément la veille, ca peut arriver si j'ai un remplacement de plusieurs jours mais sinon je dois comme ce matin et demain aller à mon école de rattachement en attendant que le téléphone sonne pour me dire dans quelle école et quelle classe aller... donc tu vois difficile de préparer sa classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne le sais pas forcément la veille, ca peut arriver si j'ai un remplacement de plusieurs jours mais sinon je dois comme ce matin et demain aller à mon école de rattachement en attendant que le téléphone sonne pour me dire dans quelle école et quelle classe aller... donc tu vois difficile de préparer sa classe...

Channa D donc tu as terminé ton remplacement en clis? C'est bien,non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Quelqu'un peut-il me transmettre le mail de l'IA du 94 ? :wub:  Est-ce Mme Roblin ? (je dois avoir son tel) mais où trouver son adresse e-mail ?? Choupi ?  :rolleyes:

Alors moi j'avais appelé l'IA 94 il y a 2 ou 3 semaines de çà, justement parce que j'avais un doute sur l'adresse et le numéros que j'avais communiqués. On a donc vérifié avec la personne que j'ai eue au téléphone... à ce numéro ci : 01-45-17-60-66... ( je ne me souviens plus du nom de cette dame, mais en tous cas ce n'était pas madame Roblin, qui est au rectorat)

Je n'ai donc pas envoyé d'e-mail, mais tu peux éventuellement aller voir sur le site de l'académie, tu dois pouvoir l'obtenir ainsi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Mlle Ly!!

Je comprends tout à fait tes angoisses car moi non plus je ne suis vraiment pas sure d'être appellée.

C'est difficile de rester sans savoir et de lire tous ces messages (Ah jalousie quand tu nous prends!!!) mais peut etre devons nous nous mettre à la place de tout ceux qui panique car eux ont bien été appellé... Le système est mal fait, mais il me semble que chacun d'entre nous le savais avant de passer ce concours!! Non?!

A tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler au numéro donné par Choupi et la dame ne savait rien concernant les recrutements :( , elle a juste pris mon tel (et allait comparer après)

je vais répondre au mail que j'ai reçu des syndicats il y a une semaine ou deux pour en savoir plus... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...