Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

coucou à tous!!

Moi, je suis d'accord pour une rencontre entre LC!!

Sinon, j'ai été affectée à l'école maternelle où je vais avoir un poste fixe. Jusqu'à ce que l'instit qui est en poste parte en congé maternité!!

L'école est super sympa. Ils m'ont proposé leur aide. en attendant que l'instit parte je vais être en observation ds sa classe et ds l'école, et y fre des remplacements qd c'est nécéssaire.

Je trouve que j'ai eu bcp de chance!!

Bon courage à tout le mde!!

:D :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

ET NON MARRIKO JE NE BOSSE PLUS AU COLLEGE DEPUIS JUIN JAI EPUISE MES 7 ANNEES LA JE BOSSE DANS UN IME EN ATTENDANT D4ETRE APPELE2 JE SUIS 16 A CE JRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila je suis 301 sur LC et enceinte.

Savez vous ce qui se passe lorsque l on est appele mais en congé mater ? si quelqu un a des renseignements merci de laisser un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres confirmeront, mais voilà, je crois que tu reste donc en congé mater et que lorsque ce dernier est terminé tu reprends ta place d'orrigine, càd que tu commenceras les remplacements :)

Si ton congé mater se fini après la fin de l'année scolaire et bien tu iras directement à l'iufm en tant que PE2 des la rentrée :)

Voilà, sinon tu es indemnisée comme le serais n'importe quel autre prof déjà en service :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mariko

merci pour ton message d'encouragement! je l'ai pas appelé aujourd'hui mais apparememt avec mon rang (299) elle avait l'air plutot confiante pour que je sois appelée fin novembre mais comme les bruits de couloirs affirment que l'on ne recrute pas au dela de 286 j'ai des doutes ...mais bon la dame de l'ia93 m'a soulagé...mais elle ne sait pas quand aura lieu la prochaine vague car au rectorat y a pas mal d'arrets maladie en ce moment, ça ralentit leur demandes de recrutement. voilà voilà... de toute façon je pense que je vais reessayer d'appeler aujourd'hui ou demain pour savoir si ça avancé. je te tiens au courant

bon courage et tenons bon! ;)

frosties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la quand je lis vos messages,,je crois que mon tour ne viendra jamais. Etant 31ème en LC Interne avec leur parité débile je passe 371éme toutes LC confondues et à mon avis je ne serai jamais appelée.

Dis Marriko où en est ta ré-intégration en LC Externe ?!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour Waleguen, je viens de discuter avec une amie, Carole (on a fait notre formation aide educateur ensemble à l'iufm de Bonneuil l'année dernière) qui m'a parlé d'un Sébastien qui avait suivi une formation PE1 en début d'année avec elle sur Paris et qui avait été appelé sur Montreuil pour un CM2, je suppose que c'est toi... Non ???

Oui effectivement, au début de cette année, je ne pensais pas etre appelé (d'ailleurs je m'étais meme rayé de la LC !! rien pigé moi) et donc j'étais a l'IUFM de Paris, pdt 2 semaines... Carole est la black de l'iufm :) elle est vraiment tres sympa et a l'air de savoir ce qu'elle veut. C'est marrant de voir que le monde est petit :)

Alors petite nouvelle, pas forcément bonne pour moi, en fait, a priori, en + de mon mi-temps en CM2 tout au long de l'année, je risque d'avoir un mi-temps CP a l'année aussi (sûr a 90%). Je crois qu'ils ne se rendent pas compte du travail que ca demande... Je suis un peu vert la. Tout ca pour ne plus me filer qq indemnités de Zil !! J'en suis sur ! A on est vraiment des pions !

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde !!

voilà je passe le concours cette année avec le CNED et j'ai déja la trouille de le louper !

je voulais savoir quelles étaient vos notes pr être sur LC, histoire que je me situe un peu !!

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour te répondre melle ly,je n'ai toujours pas de nouvelles de mme roblin mais pour l'ia93 j'étais "réintégrée" sur lc externe même s'il n'y a rien qui le prouve vraiment à part ma photocopie du fax de l'ia

sinon la dame de l'ia m'a dit de la rappeler si jamais je n'avais pas eu de coup de fil au prochain recrutement(comme elle sait que je suis le forum!)

sinon as tu reçu mon mail?

dès que j'ai des news,je vous tiens au courant

frosties tu as demandé le 93 tout comme moi donc on se verra certainement lors d'un éventuel recrutement :D

melle ly,tiens bon!il faut compter sur des désistements possibles en lc et de toute façon tu seras dans les 350 car tu as oublié le recrutement des internes en parallèle mais il faut y croire juqu'au bout!

sinon waleguen,on ne peut pas dire que tu aies le remplacement idéal

c'est vraiment n'importe quoi de te donner à la fois un cm2 et un cp ,alors que ce sont des classes que les t1 peuvent refuser car pas encore assez d'expérience!

enfin bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors stephanie77 pour te répondre j'ai eu genre 9,5/20 et suis 296/340,le dernier admissible devait avoir un peu plus de 10 ,je ne m'en rappelle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...